GPO Magazine - Gérer Prévoir Optimiser - Le Magazine des Dirigeants d'Entreprise
EN BREF
Date de création : 1989 (nouvelle formule en 2011)
Périodicité : bimestrielle (6 numéros dans l'année : 2 éditions + 4 Hors-Séries)
Nombre de pages : 56 pages en moyenne
Promesse journalistique : " Une autre vision de la gestion d'entreprise par une approche d'experts
DÉFINITION RÉDACTIONNELLE
GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs décisions opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.
LA LIGNE ÉDITORIALE
Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, visions d'entrepreneurs, cas concrets et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés et métiers, enquêtes. Et des " Avis d'Experts ".
LE CONCEPT
Une approche rédactionnelle qui se différencie par l'élaboration de dossiers de fond sur des sujets qui préoccupent directement nos dirigeants : fiscalité, investissement, financement, cession reprise transmission, gestion des risques, gestion de trésorerie, optimisation des coûts sur les postes stratégiques de l'entreprise (services généraux, immobilier, voyages, flottes automobiles, etc.), gestion de la relation client, management et gestion des ressources humaines, nouvelles technologies (solutions de gestion, dématérialisation, cloud, mobilité, sécurité, etc.), communication, marketing digital, e-business, management environnemental, international..
LES " AVIS D'EXPERTS "
À la suite de certains dossiers, une sélection judicieuse de partenaires qui présentent leurs expertises métiers dans le cadre d'interviews clients réalisées par une équipe de journaliste dédiés.
|
Pour nous contacter :
√ Directrice de la publication :
Céline Prieur - Tél. 03 25 42 18 92
√ Pour envoyer vos communiqués de presse à la rédaction, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
√ Publicité au support
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.