Hogan Assessments, acteur mondial de l’analyse de la personnalité, lance en Europe General Employability, une nouvelle évaluation simplifiée visant à aider les entreprises à recruter les bonnes personnes. Ce nouvel outil convient aux entreprises qui reçoivent un nombre élevé de candidatures et qui sont à la recherche d’un moyen efficace pour les évaluer.


Mastercard et SumUp annoncent aujourd’hui un partenariat qui permettra d’augmenter le nombre de points d’acceptation des paiements électroniques dans 27 pays d’Europe. Mastercard et SumUp comptent développer le paiement par carte dans plusieurs millions de micro, petites et moyennes entreprises (MPME) en Europe sur les cinq prochaines années.


Linedata, éditeur de solutions globales et prestataire de services d’outsourcing pour les professionnels de l'asset management, de l’assurance et du crédit, et la fintech Loansquare unissent leurs expertises afin de délivrer une nouvelle plateforme de financement B2B. Loansquare modernise significativement les processus d'octroi de crédits aux entreprises, élément clé de leur développement.


Altares, expert de l’information sur les entreprises, annonce le lancement d’inDoc™, une plateforme unique au monde dédiée à la commande de documents officiels sur les entreprises de 220 pays.


PayPal lance aujourd’hui en France et dans 31 autres marchés européens, Xoom, son service de transfert international d’argent. Il sera désormais possible en France d’utiliser Xoom pour envoyer rapidement de l’argent, payer des factures ou recharger des téléphones dans plus de 130 marchés à travers le monde.


Generali, acteur dans le secteur de l’assurance en Europe et Arval France, acteur de la location multimarque de véhicules avec services et acteur engagé dans le secteur de la mobilité, annoncent un partenariat visant à offrir aux professionnels et particuliers, clients de Generali, une solution de location longue durée vendue avec une assurance adaptée, avec l’appui du réseau d’agents généraux de Generali.


Dans le cadre de l’optimisation de son organisation, l’enseigne Flunch a souhaité mettre en place un robot conversationnel appelé aussi Chatbot, afin d’améliorer et de simplifier l’accès à l’information pour les équipes d’encadrement en restaurant. Avec plus de 6 000 collaborateurs et 160 restaurants, Flunch a choisi mc²i Groupe pour les accompagner dans la mise en place de cet outil innovant.


HubSpot, plateforme de croissance, annonce aujourd'hui que le logiciel gratuit HubSpot CRM comporte dorénavant des outils gratuits de création, d'envoi et d'analyse d'e-mails. Les utilisateurs disposent donc, dès maintenant, de fonctionnalités leur permettant d'accéder à des informations détaillées sur le parcours d'achat de leurs clients, afin de leur proposer une expérience produit plus cohérente.


Avec la fonctionnalité « Estimated Time of Arrival » (ETA), SuiviDeFlotte.net permet aux entreprises équipées de télématique de proposer une meilleure qualité de service à leurs clients, prévenus en cas de retard d’un véhicule (livraison, dépannage, etc.).


Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses à l’international, annonce aujourd’hui la mise à disposition de solutions clés en main pour les industriels. Ces nouveaux packs prennent en charge toutes les catégories de dépenses d’un bout à l’autre du processus Source-to-Pay, y compris les achats de matières premières, les MRE (Maintenance, Réparation et Exploitation), la gestion des immobilisations, équipements et nomenclatures, ainsi que les biens et services indirects.


Page 1 sur 216

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

 

Vient de paraître notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Découvrez notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.