Webinaires en ligne 7
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
lundi, 12 septembre 2022 11:20 Écrit par Céline PrieurPour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit du Nord et Agicap organisent un webinaire en ligne d’une durée de 1heure pour aider les entreprises à prospérer malgré les défis de cette rentrée 2022. Les intervenants veilleront en effet à être synthétique pour donner aux entreprises un maximum de valeur et de conseils.
WEBINAIRE DU 13 OCTOBRE 2022
Au programme :
- Comment augmenter ses prix sans perdre ses clients ?
- Comment renégocier ses contrats fournisseurs ?
- Comment lever de nouveaux financements ?
- Comment gérer la revalorisation de sa masse salariale ?
- Comment financer ses stocks ?
- Comment regagner en visibilité ?
Les intervenants :
Hervé Sahut, Associé - Middle Market - KPMG ; Franck Recasens, Directeur Commercial - Marché Entreprise IDF - Crédit du Nord ; Philippe Cheron, Directeur France - Agicap
Pour accéder au replay du webinaire en ligne du 13 octobre 2022
www.content.agicap.com/fr/webinar-kpmg
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
mercredi, 15 juin 2022 13:03 Écrit par Céline PrieurSymboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis par l’État, souscrits auprès des banques à partir d’avril 2020, prennent fin en juin 2022. À l’heure où leur remboursement commence à peser sur la trésorerie des entreprises, on constate un frémissement des défaillances à +7,4 % sur une année glissante.
KPMG, Banque Rhône-Alpes et Agicap vous propose de participer à un webinar exceptionnel pour vous aider à naviguer sur la fin du « quoi qu’il en coûte » intitulé :
Remboursement des PGE et trésorerie des entreprises : comment aborder la fin du quoi qu’il en coûte ?
Au programme :
- Comment analyser sa situation financière et détecter les leviers d’optimisation ?
- Comment optimiser son BFR avec des actions concrètes sur les postes clients et fournisseurs ?
- Ce qu'il faut retenir sur les financements garantis par l’État et les nouveaux dispositifs
- Questions/réponses
Vous souhaitez en savoir plus, connectez-vous pour visionner le replay du webinaire de juin !
Visionner :
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ?
Pour permettre aux voyageurs d’affaires de gérer leurs déplacements professionnels à partir d’une seule et même application, Notilus intègre nativement dans son offre Travel Connect la plateforme de réservation dédiée à l’hôtellerie d’affaires de CDS Groupe.
Ainsi, réserver son hôtel directement depuis Notilus, est désormais possible grâce à sa connexion avec CDS Groupe en alliant simplicité, expertise, bien-être des collaborateurs, maîtrise des coûts, liberté de choix, sécurité, respect des politiques voyages.
Pour en savoir plus, Notilus et CDS Groupe organisent le 16 juin 2022 de 11h00 à 11h40 un webinaire qui permettra de rendre la réservation hôtelière plus simple pour vos voyageurs ?
Vous souhaitez en savoir plus, connectez-vous au prochain webinaire qui aura lieu le 16 juin à 11h00 !
S’inscrire : www.register.gotowebinar.com
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
mardi, 08 juin 2021 12:11 Écrit par Céline PrieurPlus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable et innovante. Elles doivent renforcer leur connaissance client et interagir avec eux en permanence pour les fidéliser et développer une relation de confiance et sans couture, à l’image de ce que propose des marques comme Netflix, Peloton et Farfetch…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
mercredi, 04 novembre 2020 08:22 Écrit par Céline PrieurToute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face à un monde qui évolue très rapidement. Elle a désormais besoin de faire preuve d’agilité, de flexibilité, de réactivité et d’adaptabilité.
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
vendredi, 03 avril 2020 13:17 Écrit par Céline PrieurLes nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en plus au télétravail pour pouvoir assurer la continuité de leur activité. Pour autant, faire du télétravail ne s'improvise pas et l'une des clés de la réussite est d'adopter rapidement quelques bonnes pratiques. Une démarche dans laquelle Jamespot propose d'accompagner les entreprises.
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
jeudi, 02 avril 2020 13:09 Écrit par Céline PrieurL'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar sur les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise.