COMPTABILITÉ FOURNISSEURCapture d’écran 2020-04-01 à 10.27.08.png

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseur

Les équipes comptables se doivent d'engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies manuelles des données, les calculs fastidieux voire les reportings longs à générer en fin de mois. Cet e-book propose d'éliminer, en accélérant la transformation digitale de la comptabilité fournisseur, pas moins de 6 tâches chronophages pour les équipes comptables, avec à la clé un recentrage sur des tâches à plus forte valeur ajouté, et une entreprise plus performante. L'atteinte de ces objectifs est néanmoins conditionnée à la façon dont le projet de transformation digitale est mené et il est recommandé de suivre les 7 différentes étapes qui sont déployées dans cet e-book proposé par Ephesoft.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L'E-BOOK EN CLIQUANT ICI !

 
     
 

GESTION DES DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS

Comment une politique "hôtels" peut-elle répondre aux attentes des voyageurs d'affaires ?

Capture d’écran 2019-07-08 à 14.24.51.png

L'objectif de ce livre blanc présenté conjointement par AirPlus International et HRS, est d'apporter aux entreprises un regard actualisé sur les évolutions des comportements des voyageurs d'affaires mais aussi leurs conséquences sur le quotidien des acheteurs et des Travel Managers. Pour convaincre le voyageur d'adopter la politique voyage de l'entreprise dans sa globalité, il peut s'avérer particulièrement pertinent de coupler une solutions de paiement à une solution de paiement centralisé. Décryptage...

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LE LIVRE BLANC EN CLIQUANT ICI !

 
     
 

GESTION DU POSTE CLIENT

5 indicateurs clés pour mesurer efficacement la performance de son activité

Couv LB Esker.png

Pour les entreprise, la gestion du "cash" est une priorité. Pour les Crédit Managers et Responsables comptabilité clients, le suivi de la performance de la gestion du poste client fait partie intégrante de leurs missions et est essentiel à la stratégie de toute entreprise.

Voici un guide pratique qui dévoile les 5 indicateurs clés à suivre, en nous indiquant surtout avec qui les partager et pourquoi. En effet, partager les indicateurs et impliquer les équipes permet d'améliorer, ensemble, la performance des processus. Avec pour seul objectif l'optimisation de la gestion de son poste client.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LE GUIDE EN CLIQUANT ICI !

 
     
 

CAPTURE DOCUMENTAIRE INTELLIGENTE

Couverture LB Ephesoft.png

Un guide sur la capture, la classification des documents et sur l'extraction de données

Les technologies innovantes de capture documentaire permettent aujourd’hui aux entreprises d’aller bien au-delà de la simple numérisation de documents. Elles les aident à classifier et à extraire les données pertinentes de leurs documents et grâce à l’automatisation, l’entreprise peut désormais exploiter et structurer toutes les données, qu’elles soient structurées ou non. La capture documentaire intelligente ne sert donc pas uniquement à améliorer l’efficacité et à réduire les frais d’exploitation, mais elle permet également de rationaliser les processus métier grâce à la classification et à l’extraction des données.

Cet e-Book livre les 6 étapes clés pour une capture documentaire intelligente et permet de mieux appréhender la plateforme Smart Capture® proposée par Ephesoft. Une technologie qui s’utilise aussi bien on-premises que dans le Cloud, et transforme les contenus non-structurés en informations décisionnelles.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LE GUIDE EN CLIQUANT ICI !

 
     
 

AUTOMATISATION DES NOTES DE FRAIS

9 moyens pour simplifier votre gestion des notes de fraisCapture d’écran 2019-02-19 à 15.01.10.png

Un livre blanc qui identifie clairement 9 moyens pour faire gagner du temps aux collaborateurs d'une entreprise et à l'équipe Finance dans la gestion des notes de frais. Ce processus chronophage peut facilement être automatisé pour le confort et l'efficacité de tous, et permettre de capturer les justificatifs, de remplir automatiquement les notes de frais, de proposer une interface aux collaborateurs pour gérer leurs notes de frais, de récupérer les données, de suivre les frais kilométriques, de mettre en place un processus de validation des notes de frais, de faire appliquer la politique de dépense et même de récupérer la TVA...L'automatisation est d'autant plus intéressante
qu'elle peut désormais s'adapter aux contraintes budgétaires et technologiques des PME.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LE LIVRE BLANC EN CLIQUANT ICI !

 
     
 

DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELSCapture d’écran 2018-01-09 à 10.13.47.png

Simplifier les déplacements professionnels

S'engager dans une démarche de simplification des déplacements professionnels, tout en participant au développement économique de l'entreprise, suppose d'adopter des méthodes de management et de gestion agiles et innovantes. C'est ce que démontrent les acheteurs, travel managers ou encore experts qui sont intervenus au Corporate Travel Forum, l'événement annuel organisé par HRS.

À découvrir dans ce livre blanc :

- Qu'est-ce que la simplification ?
- Simplifier en externalisant
- Simplifier par la technologie

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LE LIVRE BLANC EN CLIQUANT ICI !

 
     

 

Annonces

pave cisco 2020

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juin 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.