Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable et innovante. Elles doivent renforcer leur connaissance client et interagir avec eux en permanence pour les fidéliser et développer une relation de confiance et sans couture, à l’image de ce que propose des marques comme Netflix, Peloton et Farfetch…
Parallèlement, ces mêmes entreprises sont de plus en plus sollicitées par leurs clients et ne disposent pas toujours d’équipes suffisamment dimensionnées pour accompagner ces demandes.
Face à ces défis et pour que l’expérience client soit remarquable, il convient alors que l’entreprise s’appuie sur une solution de centre de contact innovante et embarquant de l’intelligence artificielle. En effet, beaucoup ignorent que l’intelligence artificielle (IA) permet d’améliorer ce type d’expérience client.
Talkdesk a réalisé un Webinar le 22 juin 2021, afin d'explorer les résultats de l’expérience client pilotée par l’IA dans les centres de contact, et d’expliquer comment créer une expérience client digne de Netflix, avec des étapes indispensables pour s’engager avec succès dans un parcours d’IA.
Au programme de ce Webinar
Comment intégrer l’IA à votre centre de contact pour offrir une expérience client digne de Netflix
• L’essor de l’expérience client de marque
• Une expérience client sans effort : comment les grandes marques ouvrent-elles la voie ?
• Les opérations basées sur l’IA pour améliorer l’expérience client
• Concevoir la stratégie pour une expérience client de type Netflix dans les centres de contact.
Voir le replay
INTERVENANTS :
Djamil Labane, Country Leader & Sales Manager France, Talkdesk
Julien Sambardier, Senior Enterprise Account Executive EMEA, Talkdesk
Céline Prieur
CEO de Médias et Entreprises
Depuis 2011 à la tête de Médias et Entreprises et directrice des publications GPO Magazine, GPOMag.fr, Entreprisedigitale.info et du Pôle Editorial, Céline Prieur voue une passion aux contenus éditoriaux et aux médias. Elle s’inscrit dans un processus sociétal qui consiste à créer, offrir et échanger des services de valeur. L'arrivée en force du digital a aiguisé sa curiosité, cette envie de décrypter les tendances et les modèles qui guident notre manière de penser et d'agir. Elle prend rarement la plume, préférant laisser ses équipes journalistiques décrypter les tendances pour nos dirigeants.
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