Webinaires en ligne 4

Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable et innovante. Elles doivent renforcer leur connaissance client et interagir avec eux en permanence pour les fidéliser et développer une relation de confiance et sans couture, à l’image de ce que propose des marques comme Netflix, Peloton et Farfetch…

Parallèlement, ces mêmes entreprises sont de plus en plus sollicitées par leurs clients et ne disposent pas toujours d’équipes suffisamment dimensionnées pour accompagner ces demandes.

Face à ces défis et pour que l’expérience client soit remarquable, il convient alors que l’entreprise s’appuie sur une solution de centre de contact innovante et embarquant de l’intelligence artificielle. En effet, beaucoup ignorent que l’intelligence artificielle (IA) permet d’améliorer ce type d’expérience client.

Talkdesk a réalisé un Webinar le  22 juin 2021, afin d'explorer les résultats de l’expérience client pilotée par l’IA dans les centres de contact, et d’expliquer comment créer une expérience client digne de Netflix, avec des étapes indispensables pour s’engager avec succès dans un parcours d’IA.

Au programme de ce WebinarCapture d’écran 2021-07-01 à 16.01.02.png

Comment intégrer l’IA à votre centre de contact pour offrir une expérience client digne de Netflix

• L’essor de l’expérience client de marque
• Une expérience client sans effort : comment les grandes marques ouvrent-elles la voie ?
• Les opérations basées sur l’IA pour améliorer l’expérience client
• Concevoir la stratégie pour une expérience client de type Netflix dans les centres de contact.

Voir le replay

INTERVENANTS :

Djamil Labane, Country Leader & Sales Manager France, Talkdesk
Julien Sambardier, Senior Enterprise Account Executive EMEA, Talkdesk


Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face à un monde qui évolue très rapidement. Elle a désormais besoin de faire preuve d’agilité, de flexibilité, de réactivité et d’adaptabilité.

La société Boluda France, entreprise de fret international disposant de plus de 150 ans d’expérience dans les métiers allant du remorquage aux services maritimes, a fait le choix de la modernisation avec le Cloud Oracle (OCI & PaaS) de ses environnements Oracle E-business Suite R12 dans un premier temps, puis de ses applications SAP Financial sur le même modèle.

Quels étaient les enjeux de cette modernisation du système d’information ? Quels étaient les objectifs et les priorités de ce projet Move to Cloud et enfin pour quels bénéfices et enseignements IT et fonctionnels ?

Quelques chiffres clés du projet

• 2 instances Cloud (Afrique & Europe)
• Périmètre fonctionnel : Finance, Achats et Remorquage
• Projet réalisé en 12 mois (Oracle E-business Suite) et 4 mois (SAP Financial)

Nous vous invitons à partager le retour d’expérience de Boluda sur l’usage du Cloud dans des applications Finance et Supply Chain, lors d’un événement en direct jeudi 12 novembre 2020 de 9h30 à 10h30 en vous inscrivant au webinaire « Migration E-Business Suite et SAP vers le Cloud Oracle ».

Avec les interventions de Lionel HOARAU, directeur administratif et financier de Boluda, Gilles JACOB, Corporate Alliance Officer chez Sopra Steria, Julien BRANGU, DSI pour Boluda chez Sopra Steria, Pierre-Alain BAETZ, Senior Sales Director Technology & Cloud Platform chez Oracle, Valérie STURBOIS, Customer Marketing Director chez Oracle et José MUNOZ, DSI de Chryso Group et membre du Conseil d’Administration d’Aufo, le club des utilisateurs des solutions Oracle.

Aujourd’hui Oracle propose une offre complète en termes d’applicatifs métiers et reposant sur une infrastructure Cloud, le tout en mode services. En s’appuyant sur le Cloud, Oracle rend ses applicatifs accessibles à un plus grand nombre d’utilisateurs, tout en répondant à tous les besoins métiers des entreprises : finance, RH, la comptabilité, vente, etc. Une offre métier qui repose naturellement sur des technologies PaaS et IaaS et qui s’intègre parfaitement avec les systèmes d’information ou les autres applicatifs métiers de l’entreprise.


Pour voir ou revoir ce Webinaire www.videohub.oracle.com/media/Retour


Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en plus au télétravail pour pouvoir assurer la continuité de leur activité. Pour autant, faire du télétravail ne s'improvise pas et l'une des clés de la réussite est d'adopter rapidement quelques bonnes pratiques. Une démarche dans laquelle Jamespot propose d'accompagner les entreprises.


Covid-19 oblige, nous sommes en effet de plus en plus nombreux à recourir au télétravail. Ce qui représentait une petite part seulement des effectifs hier a enregistré une croissance de plus de 700 000 personnes entre 2018 et 2019 (source : Malakoff Médéric).
Et ce serait aujourd'hui plus de 29% des effectifs des entreprises de plus de 10 salariés, soit 5,2 millions de personnes qui l'expérimente.
Teletravail
Si les avantages du télétravail peuvent être nombreux (engagement accru, sentiment de liberté et de confiance, meilleure productivité, etc.), faire du télétravail rime souvent avec un sentiment d'isolement pour les salariés qui le pratiquent. Aborder le télétravail dans de bonnes conditions nécessite de s'équiper en matériel comme d'un casque, d'un bureau, d'une imprimante, d'une clé 4G, etc., mais aussi en logiciel pour pouvoir communiquer avec ses collègues, faire avancer ses projets, etc..C'est précisément ce propose Jamespot avec son logiciel 100% français et sécurisé. Un outil doté de plus de 100 applications dédiées à la communication et à la collaboration des entreprises et des collaborateurs en remote.

Pour en savoir plus, les équipes Jamespot se proposent d’organiser des démonstrations personnalisées en fonction de votre contexte.


L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar sur les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise.

Webinar autour du thème :

Anticiper la sortie de crise ! Capitaliser sur ses forces. Définir ses opportunités. Anticiper, Gérer, Sortir

Jeudi 9 avril 2020 - 14h30 - 15h15

S'inscrire ici

Objectifs :

- S'adapter à ses nouvelles contraintes, aux nouveaux enjeux
- Analyser & Comprendre
- Apprendre & Capitaliser sur ses forces
- Définir ses opportunités
- Planifier les actions
- Se prémunir, se protéger

Intervenants :

Vanessa Bohé, Coach spécialiste RH & Humain

Laurent Péron, Expert en Gestion et communication de crise


Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.