Actu Finance & Gestion 886

Portée par l’adoption récente par l’Assemblée Nationale du Projet de Loi d’Orientation des Mobilités et les politiques RSE engagées dans de plus en plus d’entreprises françaises, la Solution ALD carsharing permet de concilier flexibilité, économie, réduction des émissions et satisfaction des utilisateurs.


Dans tout projet de transformation digitale, l’archivage à valeur probante est un enjeu majeur, auquel Ventya répond au travers de son partenariat avec CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignation.


Amazon Business lance Business Prime en France

mardi, 19 novembre 2019 13:53 Écrit par

Amazon Business annonce le lancement en France de Business Prime, un nouveau service dédié exclusivement aux clients Amazon Business et qui offre de nombreux avantages aux entreprises de toutes tailles afin de faciliter et de simplifier leurs achats sur Amazon.fr.


Dans l’univers de la gestion de parcs automobiles, WinFlotte Management se démarque grâce à une maîtrise intégrée de son propre logiciel et au conseil sur les enjeux stratégiques, des achats jusqu’à l’exploitation. Une expertise incontournable pour identifier et activer tous les leviers d’optimisation du TCO dans un environnement automobile complexe.


Dans un souci d’amélioration constante des services apportés à ses clients, SuiviDeFlotte.net a développé une nouvelle fonctionnalité qui vient s’ajouter à l’ETA et aux rapports d’activité grands comptes : un analyseur qui va permettre d’étudier finement l’usage de son parc de véhicules.


ALD Automotive s’associe à la start-up MOBISTREET pour proposer à ses clients une solution professionnelle de micro-mobilité urbaine dédiée aux entreprises.


Monese, la néobanque spécialisée dans le compte bancaire instantané sur mobile à destination des personnes en situation de mobilité internationale, annonce aujourd'hui la conclusion d’un partenariat avec PayPal (NASDAQ : PYPL) à l’échelle européenne. Ce dispositif permettra aux utilisateurs de Monese de bénéficier d’un accès privilégié à PayPal depuis l’application Monese.


Traveldoo®, éditeur de solutions web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels, marque du groupe Expedia, va plus loin dans la dématérialisation des notes de frais et ajoute à son offre l’archivage à valeur probante des justificatifs de notes de frais.
L’archivage des justificatifs répond à des critères bien précis, Traveldoo va plus loin.


Inqom est l’aboutissement de quatre années de recherche et de tests menés par leur équipe (ex-Fred de la Compta). Cette plateforme utilise l’Intelligence Artificielle et le Big Data pour automatiser la saisie comptable, facilitant ainsi le pilotage quotidien des PME-ETI et l’activité des cabinets comptables.


Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit et spécialiste du recouvrement, annonce le lancement d’un nouveau service en ligne intitulé Recouvrer Ma Facture. Il s’agit d’une plateforme web qui permet aux entreprises de confier le recouvrement de leurs créances impayées à Euler Hermes afin d’économiser du temps et de gagner en efficacité. Un service 100% digital, simple à utiliser et offrant une réponse rapide aux entreprises.


Page 1 sur 64

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Novembre 2019 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

MAG DIGITAL Lire EXTRAIT GPO 104-300-250 pix.jpg

Découvrez notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises.

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.