Actu Marketing 208

Smartphones, ordinateurs et tablettes ont définitivement pris le pouvoir. Les consommateurs sont toujours plus nombreux à les utiliser pour orienter leurs achats et commander en ligne. Plus question donc de faire l’impasse sur un budget dédié au marketing digital, pour améliorer ses ventes. Encore faut-il savoir sur quels leviers miser pour des campagnes efficaces et aux coûts optimisés.


Afin d’attirer au mieux l’attention, les entreprises peuvent notamment utiliser le marketing en ligne et/ou le marketing papier. Mais parmi ces deux possibilités, laquelle est la plus pertinente pour sa propre entreprise, et surtout, laquelle promet le plus de succès ?


Le monde du travail est un monde changeant qui évolue au fil du temps. Depuis quelques années avec l'arrivée des nouvelles technologies, ce monde s’est transformé et les entreprises et individus doivent s’y adapter. Aujourd’hui les nouvelles générations, souhaitent apporter de nouvelles idées, faire émerger de nouveaux projets et donner un nouveau souffle au travail.


À l’instar de nombreux autres marchés, la restauration est un milieu très compétitif. Adopter une bonne stratégie marketing est donc essentiel pour faire face à la concurrence, en particulier lors de la période d’ouverture. Quels sont les moyens d’optimiser son marketing dans le secteur de la gastronomie ?


Novadial, le spécialiste de la relation client, accompagne Prévifrance dans sa transformation digitale et dans l’évolution de son dispositif global de gestion de sa relation client.


Adrexo est une entreprise spécialisée dans le domaine de la diffusion d’imprimés publicitaires. Elle cumule aujourd’hui 35 ans d’expertise dans le domaine. Afin de répondre à une plus large demande, l’entreprise diversifie ses activités.


Les grandes tendances du marketing numérique

lundi, 26 février 2018 11:56 Écrit par

La possibilité pour les consommateurs d’interagir avec les marques sur chaque canal de vente ouvre la voie à un vrai marketing personnalisé, qui passera, en 2018, par ces 3 tendances.


Les tote bags personnalisés sont des modèles de sacs en tissu qui sont devenus très tendance et qui sont de plus en plus utilisés par les entreprises comme support de communication. En effet, ces sacs se déclinent dans plusieurs designs, et en plus de leur côté original et passe partout, ils sont présentés comme des produits écologiques. Mais pourquoi les Tote bags sont-ils réellement bons pour l’environnement et qu’est-ce qui pousse désormais les entreprises à les utiliser ?


De plus en plus d’entreprises et de marques de l’agroalimentaire s’appuient sur un système indirect, dit « B2B2C », pour se rapprocher du consommateur final. La majorité de ces interactions clients se font avec les retailers et autres intermédiaires. Mais la situation pourrait changer, avec l’avènement du Direct-to-Consumer, le « D2C ».


La digitalisation des entreprises se confirme dans tous les secteurs d’activité et la relation client n’échappe pas à cette tendance. Les entreprises adaptent leur stratégie afin de se rendre disponibles sur un nombre de canaux toujours plus important, d’accroître leur réactivité et leur efficacité dans des dispositifs de relation client fluides.


Page 1 sur 15

Annonces

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.