Actu Marketing 228

Connu pour ses marques Bultex, Epéda et Mérinos, le groupe Cofel avait besoin de rénover son service client afin de mieux satisfaire ses clients B2B et maitriser le flux croissant d’appels de consommateurs. Almavia CX a permis d’atteindre ces objectifs en aidant Cofel à mettre en œuvre une infrastructure basée sur E-Deal CRM by Efficy, qui a été couplée à la plateforme de centre d’appels déjà en place.


Almavia CX publie son livre blanc sur les bases de connaissance orientées relation client dont voici les 6 points-clés. Ils sont placés sous le signe de la pertinence des réponses apportées aux clients, prospects et employés, et de la restitution contextuelle de ces réponses tout au long du parcours client omnicanal.


Zoom sur le motion design

jeudi, 04 février 2021 13:13 Écrit par

Le motion design est devenu un moyen incontournable pour booster son image de marque. Quel que soit le domaine d'activité, les entreprises ont aujourd'hui intérêt à produire des contenus visuels pour valoriser leur identité visuelle. Le motion design permet d'animer son site internet à travers des vidéos courtes mais captivantes, très appréciées pour leur caractère ludique, synthétique et moderne. Mais de quoi s'agit-il réellement ? Quels sont les intérêts du motion design et comment est-il réalisé ? Découvrez tout ce que vous voulez savoir ici.


Le sac shopping, un indispensable marketing

mardi, 19 janvier 2021 10:33 Écrit par

Le sac shopping est un élément indispensable à la vie quotidienne. Fonctionnel et très pratique, il connaît depuis quelque temps un succès grandissant auprès des hommes et des femmes. Ce qui fait qu'il représente pour de nombreuses marques, un excellent support de publicité et de communication. En effet, cet objet a l'avantage d'être personnalisable à l'image de l'entreprise et sert à susciter en permanence l'attention des clients et des prospects. Pourquoi offrir à ses clients un sac shopping publicitaire ?


Fort de son expertise de leader du e-commerce, Cdiscount annonce aujourd’hui une nouvelle phase de son développement avec le lancement d’une activité BtoB : une solution complète de marketplace (technologie, produits, logistique) pour permettre aux acteurs du commerce physiques comme aux pure-players d’accélérer leur activité de e-commerce.


Les objets publicitaires constituent un important enjeu marketing à exploiter pour développer la visibilité de votre entreprise, notamment ses valeurs et son identité. Si votre entreprise fait partie de celles qui font porter un vêtement de travail à leurs collaborateurs, vous devez avant tout comprendre leur potentiel marketing pour booster votre communication.


Démarrer son e-commerce avec le dropshipping

mercredi, 03 juin 2020 08:15 Écrit par

Se lancer dans l'e-commerce est pour beaucoup un moyen de générer des revenus d'une nouvelle manière. Pas besoin d'avoir un local ni de mobilier, pas besoin d'embaucher des vendeurs… Pourtant, il s'agit d'une activité qui n'est pas aussi aisée que certains pourraient le penser. En effet, créer et gérer une boutique en ligne requièrent certaines compétences : webmarketing, logistique, référencement naturel, webdesign, relation client/fournisseur et bien d'autres. Pour minimiser les risques d'échec et le budget d'investissement, le dropshipping ou la livraison directe peut être la meilleure solution. De quoi s'agit-il ? Quels sont les avantages ? Pour quel type d'e-commerce est-ce le plus adapté ? Comment se lancer ?


Les consommateurs sont de plus en plus exposés aux écrans et aux messages de tout genre, ce qui fait que la communication visuelle fait partie des stratégies marketing les plus efficaces pour une entreprise pour booster les ventes. Pour vendre, vous devez maîtriser l'art de convaincre. Pour ce faire, vous avez besoin de montrer, non seulement vos produits et services, mais également vos atouts compétitifs, et les supports visuels sont vos meilleurs alliés pour cela. Découvrez pourquoi les supports visuels sont essentiels à la survie de votre entreprise et comment les exploiter au mieux.


PowerPoint est devenu un outil incontournable pour créer ses propres présentations. Le logiciel distribué par Microsoft Office offre une large palette de possibilités afin de créer des présentations qui permettront de facilement faire passer ses idées et faire connaître ses concepts. Cela étant, lorsque l’on ne connait pas bien le logiciel il peut être difficile de profiter de son plein potentiel, c’est pourquoi il est tout à fait possible de faire appel à une agence PowerPoint.


La présentation d'un nouveau produit ou d'un projet ambitieux aux partenaires commerciaux de l'entreprise est une étape cruciale qui mérite d'être correctement préparée. D'autant plus si le projet porte sur une nouvelle technologie fraîchement développée par vos soins !


Page 1 sur 17

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.