Animated Basware GPO Magazine FR mandate 1000x200

Actu Marketing 237

Gobeyond Partners, entité conseil de Webhelp, acteur mondial de solutions d’expérience client (CX), annonce le lancement de sa plateforme VoiceOn. Grâce à la mise en commun de tous les savoir-faire Webhelp, VoiceOn devient la première plateforme à permettre une analyse intégrée de la voix du client pour les marques.


Nomination est une plateforme en prospection B2B qui agit comme un facilitateur de rencontres business. Nomination annonce la disponibilité de son offre « sales automation by nomination », une solution de cold email clés en main pour automatiser et scénariser ses campagnes emailings à partir d’une donnée fiable et structurée ! Un gain de temps considérable pour convertir efficacement ses prospects.


Phénomène de communication de ces dernières années, les mèmes, par leur format humoristique, font partie intégrante des interactions sur Internet. Si le mème apporte une certaine décontraction aux conversations sur les réseaux sociaux, il est également un atout à considérer pour la stratégie marketing des entreprises.


Si la crise sanitaire de la Covid-19 a éloigné la formation professionnelle des priorités des entreprises, elle a dans le même temps accéléré la digitalisation des usages de consommation, avec une expérience client basée sur l’instantanéité et l’accessibilité.


À quoi sert le diagramme de Venn ?

mercredi, 25 mai 2022 10:52 Écrit par

Les similarités existant entre deux ou plusieurs éléments jouent un rôle crucial dans l'analyse d'un sujet. Vous avez certainement déjà vu ce type de diagramme quelque part sans pour autant en connaître le nom ou comprendre réellement son objectif principal. Cependant, vous pourriez être surpris de l'utilité d'un diagramme de Venn. À quoi sert un diagramme de Venn ? Qu'est-ce qui rend ce diagramme différent des autres ? Eh bien, nous avons ici quelques réponses à vous fournir.


D’après les clients, les avis produits sont l’une des fonctionnalités les plus utiles sur nos boutiques et l’une des principales raisons pour lesquelles ils aiment effectuer leurs achats sur Amazon. En effet, ces avis constituent pour les clients un gage de confiance qui guide leur décision d’acheter ou non un produit.


Avec l'explosion du numérique, la communication visuelle est devenue l'un des outils incontournables d'une communication d'entreprise réussie. Les consommateurs passent une grande partie de leur temps sur les écrans. De fait, ils sont davantage sensibles aux images et aux vidéos. Par conséquent, si vous avez envie de faire passer votre message via vos différentes plateformes de communication, le graphisme est un point essentiel. En plus d'améliorer votre image de marque, le design graphique vous permet d'attirer votre client. Alors, quels sont les avantages du graphisme web ? Comment le mettre au cœur de votre communication d'entreprise ?


La réussite d'une campagne marketing influence positivement les ventes d'une entreprise. Qu'elle soit médiatique, digitale ou téléphonique, cette opération vise à promouvoir l'image de la marque et les offres de l'entreprise auprès du plus grand nombre de consommateurs. On peut alors fidéliser d'anciens clients et en attirer de nouveaux. Quelles sont alors les solutions à mettre en œuvre pour réussir une campagne marketing ?


Si la pandémie de Covid-19 a perturbé les entreprises et les habitudes des clients dans le monde entier, les diverses restrictions et les changements de comportement qu'elle a entraînés ont alimenté l'utilisation des marketplaces dans tous les domaines. Ces dernières ont joué un rôle clé, aidant les entreprises à surmonter la crise en leur fournissant les produits et services dont elles avaient besoin pour poursuivre leurs activités pendant la pandémie.


Connu pour ses marques Bultex, Epéda et Mérinos, le groupe Cofel avait besoin de rénover son service client afin de mieux satisfaire ses clients B2B et maitriser le flux croissant d’appels de consommateurs. Almavia CX a permis d’atteindre ces objectifs en aidant Cofel à mettre en œuvre une infrastructure basée sur E-Deal CRM by Efficy, qui a été couplée à la plateforme de centre d’appels déjà en place.


Page 1 sur 17

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 9 mai 2023
Édition Spéciale Finance / Achats
Recevez-le dès maintenant !
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Vignette Extrait HS Finance Achats 2023.png

Paru le 21 Mars 2023
GPO MAGAZINE N°111

Capture d’écran 2023-03-17 à 12.02.41.png

Livres Blanc et E-book

Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Se préparer à la mise en place de la réforme sur la facturation électronique, les clés pour une transition réussie
La mise en place de la réforme sur la facturation électronique profitera à l’administration fiscale…
Atteindre la performance industrielle grâce à l’industrie 4.0 et aux ERP
L’industrie 4.0 se base principalement sur l’union du monde physique et du monde virtuel. Ce…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png


è
  YOOZ : Facture électronique

Être prêt pour la facture électronique à échéance 2204-2026. Pourquoi la réforme, comment en profiter, les risques et les pièges à éviter, comment choisir sa plateforme, les étapes indipensables, une feuille de route proposée dans ce livre blanc Yooz de 39 pages téléchargeable gratuitement.

Yooz-LB-MissionPossible-700x400.jpg

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts