Actu Marketing 244

Pour gagner des clients et les fidéliser, BSH Home Appliances a cherché à mieux comprendre l’évolution de leurs besoins, leurs intentions d'achat ainsi que leur parcours omnicanal.


Devoir générer des revenus est un perpétuel défi pour les dirigeants qui engendre des frustrations : pression organisationnelle, réduction de budget, continuer à créer de la valeur et améliorer l’expérience client. 


Parmi les aspects souvent négligés mais cruciaux de l'éco-conception, le choix des couleurs se révèle être un élément essentiel pour réduire la consommation d'énergie, améliorer l'expérience utilisateur, et contribuer à réduire l’empreinte environnementale du numérique.


Amazon, Booking.com, Expedia Group, Glassdoor, Tripadvisor et Trustpilot annoncent ce jour unir leurs forces pour lancer la Coalition pour des avis dignes de confiance (« Coalition for Trusted Reviews »), un partenariat multisectoriel ayant pour objectif de garantir l’accès à des avis clients dignes de confiance partout dans le monde.


La plupart des consommateurs passent aujourd’hui par différents canaux avant d'effectuer leur acte d‘achat : marketplaces, site e-commerce, en magasin… Et bien que les méthodes d’achat sur chacun de ces canaux soient différentes, un point commun revient souvent : la plupart des consommateurs ont déjà fait face à des difficultés ou des déceptions sur l’un de ces points de contact.


La construction et la conservation d’une clientèle sont essentielles au succès d’une entreprise. Avec son nouveau produit d’Email marketing, IONOS propose une solution performante qui aide les petites et moyennes entreprises (PME) à contacter leurs clients de manière efficace et régulière.


La marque de beauté Clarins, N°1 des soins haut de gamme en Europe, poursuit l’optimisation de son expérience client grâce à la solution de Master Data Management Stibo Systems Enterprise Platform (STEP).


Gobeyond Partners, entité conseil de Webhelp, acteur mondial de solutions d’expérience client (CX), annonce le lancement de sa plateforme VoiceOn. Grâce à la mise en commun de tous les savoir-faire Webhelp, VoiceOn devient la première plateforme à permettre une analyse intégrée de la voix du client pour les marques.


Nomination est une plateforme en prospection B2B qui agit comme un facilitateur de rencontres business. Nomination annonce la disponibilité de son offre « sales automation by nomination », une solution de cold email clés en main pour automatiser et scénariser ses campagnes emailings à partir d’une donnée fiable et structurée ! Un gain de temps considérable pour convertir efficacement ses prospects.


Phénomène de communication de ces dernières années, les mèmes, par leur format humoristique, font partie intégrante des interactions sur Internet. Si le mème apporte une certaine décontraction aux conversations sur les réseaux sociaux, il est également un atout à considérer pour la stratégie marketing des entreprises.


Page 1 sur 18

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Paru le 31 octobre 2023
GPO Magazine N°112
Recevez-le dès maintenant !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Lire un extrait GPO 112.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts