Actu Marketing 237
Webhelp lance la première plateforme d’analyse omnicanale de la Voix du client
jeudi, 04 mai 2023 08:39 Écrit par La rédactionGobeyond Partners, entité conseil de Webhelp, acteur mondial de solutions d’expérience client (CX), annonce le lancement de sa plateforme VoiceOn. Grâce à la mise en commun de tous les savoir-faire Webhelp, VoiceOn devient la première plateforme à permettre une analyse intégrée de la voix du client pour les marques.
Nomination lance un outil de cold email pour soulager les commerciaux de la pénibilité de la prospection B2B
mercredi, 28 septembre 2022 13:18 Écrit par La rédactionNomination est une plateforme en prospection B2B qui agit comme un facilitateur de rencontres business. Nomination annonce la disponibilité de son offre « sales automation by nomination », une solution de cold email clés en main pour automatiser et scénariser ses campagnes emailings à partir d’une donnée fiable et structurée ! Un gain de temps considérable pour convertir efficacement ses prospects.
Le pouvoir du mème dans la stratégie marketing des entreprises
mardi, 20 septembre 2022 12:49 Écrit par La rédactionPhénomène de communication de ces dernières années, les mèmes, par leur format humoristique, font partie intégrante des interactions sur Internet. Si le mème apporte une certaine décontraction aux conversations sur les réseaux sociaux, il est également un atout à considérer pour la stratégie marketing des entreprises.
Eneko forme gratuitement les entreprises au Marketing digital
mardi, 30 août 2022 08:45 Écrit par La rédactionSi la crise sanitaire de la Covid-19 a éloigné la formation professionnelle des priorités des entreprises, elle a dans le même temps accéléré la digitalisation des usages de consommation, avec une expérience client basée sur l’instantanéité et l’accessibilité.
Les similarités existant entre deux ou plusieurs éléments jouent un rôle crucial dans l'analyse d'un sujet. Vous avez certainement déjà vu ce type de diagramme quelque part sans pour autant en connaître le nom ou comprendre réellement son objectif principal. Cependant, vous pourriez être surpris de l'utilité d'un diagramme de Venn. À quoi sert un diagramme de Venn ? Qu'est-ce qui rend ce diagramme différent des autres ? Eh bien, nous avons ici quelques réponses à vous fournir.
Lutte contre les faux avis : Amazon poursuit ses actions en justice
mardi, 17 mai 2022 15:02 Écrit par La rédactionD’après les clients, les avis produits sont l’une des fonctionnalités les plus utiles sur nos boutiques et l’une des principales raisons pour lesquelles ils aiment effectuer leurs achats sur Amazon. En effet, ces avis constituent pour les clients un gage de confiance qui guide leur décision d’acheter ou non un produit.
Le graphisme web au cœur de la communication d'entreprise
jeudi, 10 février 2022 09:37 Écrit par La rédactionAvec l'explosion du numérique, la communication visuelle est devenue l'un des outils incontournables d'une communication d'entreprise réussie. Les consommateurs passent une grande partie de leur temps sur les écrans. De fait, ils sont davantage sensibles aux images et aux vidéos. Par conséquent, si vous avez envie de faire passer votre message via vos différentes plateformes de communication, le graphisme est un point essentiel. En plus d'améliorer votre image de marque, le design graphique vous permet d'attirer votre client. Alors, quels sont les avantages du graphisme web ? Comment le mettre au cœur de votre communication d'entreprise ?
Quelles sont les différentes solutions pour une campagne marketing réussie ?
mardi, 15 juin 2021 13:36 Écrit par La rédactionLa réussite d'une campagne marketing influence positivement les ventes d'une entreprise. Qu'elle soit médiatique, digitale ou téléphonique, cette opération vise à promouvoir l'image de la marque et les offres de l'entreprise auprès du plus grand nombre de consommateurs. On peut alors fidéliser d'anciens clients et en attirer de nouveaux. Quelles sont alors les solutions à mettre en œuvre pour réussir une campagne marketing ?
Si la pandémie de Covid-19 a perturbé les entreprises et les habitudes des clients dans le monde entier, les diverses restrictions et les changements de comportement qu'elle a entraînés ont alimenté l'utilisation des marketplaces dans tous les domaines. Ces dernières ont joué un rôle clé, aidant les entreprises à surmonter la crise en leur fournissant les produits et services dont elles avaient besoin pour poursuivre leurs activités pendant la pandémie.
Almavia CX et Efficy aident le groupe Cofel à transformer sa relation client omnicanale
vendredi, 05 mars 2021 11:23 Écrit par La rédactionConnu pour ses marques Bultex, Epéda et Mérinos, le groupe Cofel avait besoin de rénover son service client afin de mieux satisfaire ses clients B2B et maitriser le flux croissant d’appels de consommateurs. Almavia CX a permis d’atteindre ces objectifs en aidant Cofel à mettre en œuvre une infrastructure basée sur E-Deal CRM by Efficy, qui a été couplée à la plateforme de centre d’appels déjà en place.