5883 CONTENT gop 1000x90 2024 Microsoft Work Magic W24

Actu Marketing 248

Si la crise sanitaire de la Covid-19 a éloigné la formation professionnelle des priorités des entreprises, elle a dans le même temps accéléré la digitalisation des usages de consommation, avec une expérience client basée sur l’instantanéité et l’accessibilité.


À quoi sert le diagramme de Venn ?

mercredi, 25 mai 2022 10:52 Écrit par

Les similarités existant entre deux ou plusieurs éléments jouent un rôle crucial dans l'analyse d'un sujet. Vous avez certainement déjà vu ce type de diagramme quelque part sans pour autant en connaître le nom ou comprendre réellement son objectif principal. Cependant, vous pourriez être surpris de l'utilité d'un diagramme de Venn. À quoi sert un diagramme de Venn ? Qu'est-ce qui rend ce diagramme différent des autres ? Eh bien, nous avons ici quelques réponses à vous fournir.


D’après les clients, les avis produits sont l’une des fonctionnalités les plus utiles sur nos boutiques et l’une des principales raisons pour lesquelles ils aiment effectuer leurs achats sur Amazon. En effet, ces avis constituent pour les clients un gage de confiance qui guide leur décision d’acheter ou non un produit.


Avec l'explosion du numérique, la communication visuelle est devenue l'un des outils incontournables d'une communication d'entreprise réussie. Les consommateurs passent une grande partie de leur temps sur les écrans. De fait, ils sont davantage sensibles aux images et aux vidéos. Par conséquent, si vous avez envie de faire passer votre message via vos différentes plateformes de communication, le graphisme est un point essentiel. En plus d'améliorer votre image de marque, le design graphique vous permet d'attirer votre client. Alors, quels sont les avantages du graphisme web ? Comment le mettre au cœur de votre communication d'entreprise ?


La réussite d'une campagne marketing influence positivement les ventes d'une entreprise. Qu'elle soit médiatique, digitale ou téléphonique, cette opération vise à promouvoir l'image de la marque et les offres de l'entreprise auprès du plus grand nombre de consommateurs. On peut alors fidéliser d'anciens clients et en attirer de nouveaux. Quelles sont alors les solutions à mettre en œuvre pour réussir une campagne marketing ?


Si la pandémie de Covid-19 a perturbé les entreprises et les habitudes des clients dans le monde entier, les diverses restrictions et les changements de comportement qu'elle a entraînés ont alimenté l'utilisation des marketplaces dans tous les domaines. Ces dernières ont joué un rôle clé, aidant les entreprises à surmonter la crise en leur fournissant les produits et services dont elles avaient besoin pour poursuivre leurs activités pendant la pandémie.


Connu pour ses marques Bultex, Epéda et Mérinos, le groupe Cofel avait besoin de rénover son service client afin de mieux satisfaire ses clients B2B et maitriser le flux croissant d’appels de consommateurs. Almavia CX a permis d’atteindre ces objectifs en aidant Cofel à mettre en œuvre une infrastructure basée sur E-Deal CRM by Efficy, qui a été couplée à la plateforme de centre d’appels déjà en place.


Almavia CX publie son livre blanc sur les bases de connaissance orientées relation client dont voici les 6 points-clés. Ils sont placés sous le signe de la pertinence des réponses apportées aux clients, prospects et employés, et de la restitution contextuelle de ces réponses tout au long du parcours client omnicanal.


Zoom sur le motion design

jeudi, 04 février 2021 13:13 Écrit par

Le motion design est devenu un moyen incontournable pour booster son image de marque. Quel que soit le domaine d'activité, les entreprises ont aujourd'hui intérêt à produire des contenus visuels pour valoriser leur identité visuelle. Le motion design permet d'animer son site internet à travers des vidéos courtes mais captivantes, très appréciées pour leur caractère ludique, synthétique et moderne. Mais de quoi s'agit-il réellement ? Quels sont les intérêts du motion design et comment est-il réalisé ? Découvrez tout ce que vous voulez savoir ici.


Le sac shopping, un indispensable marketing

mardi, 19 janvier 2021 10:33 Écrit par

Le sac shopping est un élément indispensable à la vie quotidienne. Fonctionnel et très pratique, il connaît depuis quelque temps un succès grandissant auprès des hommes et des femmes. Ce qui fait qu'il représente pour de nombreuses marques, un excellent support de publicité et de communication. En effet, cet objet a l'avantage d'être personnalisable à l'image de l'entreprise et sert à susciter en permanence l'attention des clients et des prospects. Pourquoi offrir à ses clients un sac shopping publicitaire ?


Page 2 sur 18

Annonces

cta livre blanc facture

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts