Windows Onward

Actu Marketing 248

- Vidéo Branding & Vidéo Marketing - Internet, intranet, mobile, tablette,...

L’agence Réactive Production, spécialisée dans la création de vidéos multi-supports, confirme le virage de la production de contenu vidéo pour internet, intranet et les réseaux sociaux, et enfonce le clou avec le lancement de deux nouvelles offres baptisées Vidéo Branding et Vidéo Marketing.


Un nouveau service pour les indépendants, TPE et PME !

Com MonBrasDroit, un nouveau concept d’assistanat Marketing « au forfait ».


Soft Computing, acteur de référence sur le marché du conseil et des services en CRM, crée un centre de compétences CRM « EMA Service Center ». Ce service unique en France, réunit l’ensemble des compétences en matière d’automatisation du marketing relationnel. Ce continuum de services répond d’autant plus aux attentes du marché qu’il est décliné sur les outils leaders.


Des événements plein LA VUE !

jeudi, 29 mars 2012 10:39 Écrit par
La Vue, au 34ème étage de l’hôtel Concorde La Fayette, un lieu flambant neuf pour des événementiels uniques et chics au cœur de Paris …
de quoi marquer à tout jamais les esprits !

VISIMMO 3D, éditeur de solutions interactives en 3D dédiées au marketing et à l’évènement online, réalise des maquettes virtuelles 3D interactives pour des promoteurs immobiliers et l’hôtellerie de luxe depuis 5 ans.


Unibail-Rodamco, qui a créé le concours en 2007, lance la 6ème édition du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce. Il a pour vocation de promouvoir les projets de création d’entreprises inédits et aboutis, qui ont le potentiel pour s’implanter en centre commercial.

Grâce à la multiplication des canaux et à l'évolution des technologies, les clients mieux informés deviennent plus exigeants et plus volatiles vis-à-vis des entreprises. Dans ce contexte, la DSI a un rôle prépondérant à jouer dans l'efficacité des campagnes de marketing relationnel en tirant profit de la connaissance client et des synergies entre les canaux. Ce nouveau focus du cabinet Solucom aborde les défis à relever pour tirer parti des campagnes marketing multicanal.


Manageo, spécialiste de l’information B2B et des outils marketing dédiés au marché des petites et moyennes entreprises, fait évoluer son application de marketing direct professionnelle en ligne afin d’aller encore plus loin dans l’optimisation du retour sur investissement des campagnes de prospection.


Spécialisée en e-réputation, l'agence Net Offensive centralise désormais toutes les compétences techniques, juridiques et communicationnelles pour traiter l'ensemble des besoins en matière de réputation sur internet, qu'il s'agisse d'atteinte à l'image ou de gestion de crise, comme de la mise en place d'une stratégie de communication raisonnée et préventive qui favorise le dialogue avec les internautes.

VISIMMO 3D, éditeur de solutions interactives en 3D dédiées au marketing et à l’évènement online, se déploie sur le marché européen.


Page 18 sur 18

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts