Actu Marketing 248
L’agence Réactive Production lance deux nouvelles offres de contenu vidéo pour internet
mercredi, 25 avril 2012 10:23 Écrit par La rédaction- Vidéo Branding & Vidéo Marketing - Internet, intranet, mobile, tablette,...
L’agence Réactive Production, spécialisée dans la création de vidéos multi-supports, confirme le virage de la production de contenu vidéo pour internet, intranet et les réseaux sociaux, et enfonce le clou avec le lancement de deux nouvelles offres baptisées Vidéo Branding et Vidéo Marketing.
MonBrasDroit...ou le Marketing au forfait pour TPE, PME et indépendants
vendredi, 20 avril 2012 09:35 Écrit par La rédactionUn nouveau service pour les indépendants, TPE et PME !
Com MonBrasDroit, un nouveau concept d’assistanat Marketing « au forfait ».
Soft Computing lance « EMA Service Center », un centre de services unique en France spécialisé dans l’automatisation du marketing
mardi, 17 avril 2012 07:08 Écrit par La rédactionSoft Computing, acteur de référence sur le marché du conseil et des services en CRM, crée un centre de compétences CRM « EMA Service Center ». Ce service unique en France, réunit l’ensemble des compétences en matière d’automatisation du marketing relationnel. Ce continuum de services répond d’autant plus aux attentes du marché qu’il est décliné sur les outils leaders.
de quoi marquer à tout jamais les esprits !
La 3D interactive : un atout marketing créatif et puissant !
lundi, 05 mars 2012 10:59 Écrit par La rédactionVISIMMO 3D, éditeur de solutions interactives en 3D dédiées au marketing et à l’évènement online, réalise des maquettes virtuelles 3D interactives pour des promoteurs immobiliers et l’hôtellerie de luxe depuis 5 ans.
6ème édition du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce : une chance de voir leur projet aboutir pour tous les jeunes concepteurs du commerce
jeudi, 16 février 2012 10:49 Écrit par La rédactionQuelles sont les transformations SI à réaliser pour tirer parti de ses campagnes marketing ?
jeudi, 26 janvier 2012 14:23 Écrit par La rédactionGrâce à la multiplication des canaux et à l'évolution des technologies, les clients mieux informés deviennent plus exigeants et plus volatiles vis-à-vis des entreprises. Dans ce contexte, la DSI a un rôle prépondérant à jouer dans l'efficacité des campagnes de marketing relationnel en tirant profit de la connaissance client et des synergies entre les canaux. Ce nouveau focus du cabinet Solucom aborde les défis à relever pour tirer parti des campagnes marketing multicanal.
Leadbox, 1ère application de marketing direct associant création de fichiers et push multicanal
jeudi, 12 janvier 2012 13:39 Écrit par La rédactionManageo, spécialiste de l’information B2B et des outils marketing dédiés au marché des petites et moyennes entreprises, fait évoluer son application de marketing direct professionnelle en ligne afin d’aller encore plus loin dans l’optimisation du retour sur investissement des campagnes de prospection.
Net Offensive : la réponse la plus complète aux questions d'image et de réputation sur Internet
lundi, 09 janvier 2012 09:21 Écrit par La rédactionLes nouvelles technologies françaises s'exportent.
mardi, 03 janvier 2012 11:29 Écrit par La rédactionVISIMMO 3D, éditeur de solutions interactives en 3D dédiées au marketing et à l’évènement online, se déploie sur le marché européen.