Actu Marketing 248
PagesJaunes Marketing Services devient PJMS et s’appuie sur une nouvelle signature, « Data & Solutions Marketing Digitales »
mardi, 06 novembre 2012 16:34 Écrit par La rédactionPar cette nouvelle identité, la filiale PJMS renforce son appartenance à PagesJaunes Groupe, leader français de la publicité et de l’information locale, et renouvelle son image grâce à un design épuré et moderne empruntant les codes du digital.
Pourmonbureau.com choisit Manageo pour renforcer ses activités commerciales
mardi, 06 novembre 2012 16:20 Écrit par La rédactionZenika étoffe son pôle Marketing - Communication
mardi, 06 novembre 2012 14:12 Écrit par La rédactionLa solution d'optimisation marketing de SAS entre dans l’ère du Big Data
mardi, 06 novembre 2012 11:00 Écrit par La rédactionPour aider les PME à gagner en compétitivité, SO’xperts lance un modèle de plan marketing efficace
lundi, 05 novembre 2012 16:11 Écrit par La rédactionQuelques mois après le lancement de son nouveau site e-commerce www.so-xperts/toolkit, SO’xperts annonce un nouvel outil BtoB spécialement dédié aux PME : un modèle de plan marketing-communication pour gagner en compétitivité.
American Express développe son espace Commerçants en Europe et enrichit son offre de marketing digital en France avec PJMS
lundi, 05 novembre 2012 16:08 Écrit par La rédactionL’email marketing, souvent considéré comme réservé aux grandes entreprises, est largement apprécié par les PME pour son coût et son efficacité. Véritable outil de vente pour certains, renforcement d’une image de marque pour d’autres, l’email marketing est un outil qui plaît aux PME. Accessible et intuitif, le logiciel Sarbacane répond à leurs besoins. 43,7% des clients de Sarbacane Software envoient moins de 5 000 emails par mois via le service de routage professionnel.