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Actu Marketing 248

Plus mobile, plus métier, plus agile, la version 5.5 de Coheris CRM permet plus que jamais de répondre aux enjeux de gestion de la relation client.


Les 2 éditeurs lancent une solution mobile unique, en cloud, pour gérer les retours des consommateurs et utilisateurs de produits, équipements, biens ou services. La solution propose une chaîne complète, de la création au traitement de l'information, pour une gestion de la maintenance et du service client nouvelle génération et plus productive.

La solution Universign pour tablettes donne le pouvoir aux commerciaux équipés de tablettes tactiles de collecter la signature électronique de leurs clients en situation de mobilité. Disponible pourApple iPad, Samsung Galaxy, ou Microsoft Surface, elle permet aux organisations de dématérialiser complètement la gestion commerciale. Avec à la clé de meilleures ventes et de sérieuses économies.


Transformer la ville en terrain de jeu grandeur nature… Rien que ça !

Sarbacane Software publie son second livre blanc en abordant l’email responsive. Dans un contexte technologique où les plateformes mobiles sont de plus en plus présentes, il est devenu indispensable d’adapter ses campagnes emailing. Leader français de l’email marketing, Sarbacane livre ses conseils et ses bonnes pratiques.

Reconnu comme l’un des leaders français de l’email marketing, EmailStrategie offre désormais la possibilité aux équipes marketing de concevoir des emails et templates adaptés aux PC/MAC, mobiles et tablettes grâce à un module dédié appelé responsivEditor.


L’agence d’externalisation commerciale ARMADA, spécialisée dans le conseil et la mise à disposition de forces de vente supplétives, annonce le lancement de son nouveau site internet : www.agencearmada.com.


Partant du principe que 100% des clients fait 100% du chiffre d’affaires, Ysthad a lancé Welcome Survey : une étude de satisfaction configurée comme un outil CRM et administrée comme une étude de bienvenue qui permet :

  • · D’améliorer l’efficacité des processus d’acquisition des nouveaux clients tout en diminuant leur coût ;
  • · De créer du lien et même de la proximité avec les nouveaux clients afin de favoriser l’acte d’achat.

 

Avec Welcome Survey, l’institut d’études Ysthad réaffirme son engagement à agir en partenaire opérationnel des entreprises dans le pilotage de leurs Relations Clients.


TEDEMIS, l’un des principaux éditeurs en France de solutions de ciblage comportemental à chaud, confirme son positionnement de pionnier sur le marché.

Leader de l’information marketing BtoB, Kompass International inaugure ce mois-ci les « mardis de la génération de leads », des sessions interactives à destination de ses prospects et clients, animées par des conférenciers. A travers ces webinars, Kompass souhaite encore davantage asseoir son rôle de connecteur de business en s’associant au développement des entreprises à travers leur prospection commerciale.


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è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

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è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

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