Actu Marketing 248
Coheris annonce la sortie de Coheris CRM 5.5 incluant une offre mobile très riche
mardi, 26 février 2013 14:14 Écrit par La rédactionPlus mobile, plus métier, plus agile, la version 5.5 de Coheris CRM permet plus que jamais de répondre aux enjeux de gestion de la relation client.
DOCUMIND FEEDBACK : la nouvelle offre innovante et unique de Novadys et Myfeelback
lundi, 18 février 2013 14:54 Écrit par La rédactionCryptolog dévoile son offre révolutionnaire de signature électronique sur tablette pour les forces de vente
lundi, 18 février 2013 13:56 Écrit par La rédactionLa solution Universign pour tablettes donne le pouvoir aux commerciaux équipés de tablettes tactiles de collecter la signature électronique de leurs clients en situation de mobilité. Disponible pourApple iPad, Samsung Galaxy, ou Microsoft Surface, elle permet aux organisations de dématérialiser complètement la gestion commerciale. Avec à la clé de meilleures ventes et de sérieuses économies.
Deloitte France se lance dans le Team Building avec Urban Gaming
lundi, 18 février 2013 10:23 Écrit par La rédactionEmail responsive : Sarbacane Software publie son livre blanc
vendredi, 15 février 2013 10:21 Écrit par La rédactionEmailStrategie enrichit sa solution emailing et dévoile un éditeur HTML « full-responsive »
mardi, 05 février 2013 15:18 Écrit par La rédactionReconnu comme l’un des leaders français de l’email marketing, EmailStrategie offre désormais la possibilité aux équipes marketing de concevoir des emails et templates adaptés aux PC/MAC, mobiles et tablettes grâce à un module dédié appelé responsivEditor.
Externalisation commerciale : ARMADA lance son nouveau site internet
vendredi, 01 février 2013 11:49 Écrit par La rédactionL’agence d’externalisation commerciale ARMADA, spécialisée dans le conseil et la mise à disposition de forces de vente supplétives, annonce le lancement de son nouveau site internet : www.agencearmada.com.
« Welcome Survey » Une nouvelle génération d’études, outil de pilotage opérationnel de la relation client
vendredi, 01 février 2013 11:45 Écrit par La rédactionPartant du principe que 100% des clients fait 100% du chiffre d’affaires, Ysthad a lancé Welcome Survey : une étude de satisfaction configurée comme un outil CRM et administrée comme une étude de bienvenue qui permet :
- · D’améliorer l’efficacité des processus d’acquisition des nouveaux clients tout en diminuant leur coût ;
- · De créer du lien et même de la proximité avec les nouveaux clients afin de favoriser l’acte d’achat.
Avec Welcome Survey, l’institut d’études Ysthad réaffirme son engagement à agir en partenaire opérationnel des entreprises dans le pilotage de leurs Relations Clients.
TEDEMIS lance une nouvelle solution : le Media Email Targeting
vendredi, 01 février 2013 10:49 Écrit par La rédactionKompass International lance les « mardis de la génération de leads »
vendredi, 01 février 2013 10:03 Écrit par La rédactionLeader de l’information marketing BtoB, Kompass International inaugure ce mois-ci les « mardis de la génération de leads », des sessions interactives à destination de ses prospects et clients, animées par des conférenciers. A travers ces webinars, Kompass souhaite encore davantage asseoir son rôle de connecteur de business en s’associant au développement des entreprises à travers leur prospection commerciale.