Margot Laffite, Ambassadrice de la marque BFGOODRICH
Le fabricant de pneumatiques BFGoodrich fait appel à www.brandandcelebrities.fr et choisit Margot Laffite, pilote automobile et présentatrice télé, comme ambassadrice auprès de son réseau commercial B2B.
BFGoodrich, marque pionnière et centenaire de pneumatiques, lancera en 2013 une campagne de communication B2B exclusivement destinée à son réseau de distributeurs français. Pour incarner les valeurs de BFGoodrich qui sont l’action, la passion, l’endurance et la performance, la marque a retenu Margot Laffite, fille du champion de formule 1 Jacques Laffite et pilote automobile elle-même. Présentatrice d’émissions automobiles sur Eurosport et AB Moteurs, Margot Laffite bénéficie d’une forte notoriété auprès des spécialistes de l’automobile et apporte une touche de féminité dans l’univers essentiellement masculin de l’automobile et du pneumatique.
L’image de Margot Laffite sera reprise sur plusieurs supports de communication BFGoodrich comme un site internet dédié, des affiches ou des plaquettes commerciales. La pilote participera également à des événements auprès des forces de vente comme au mois de novembre dernier, quand Margot Laffite a rencontré les commerciaux lors d’un moment privilégié.
BFGoodrich et son agence de communication Empreinte Conseil ont fait appel au site www.brandandcelebrities.fr et à son catalogue de plus de 1500 personnalités connues pour trouver et contacter un ambassadeur qui puisse non seulement incarner la marque et ses valeurs, mais qui soit également connue de sa cible de commerciaux et de son réseau de distributeurs spécialistes du pneumatique. Un exercice rendu simple et rapide grâce au moteur de recherche en ligne développé par Brand & Celebrities.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail