Kompass International lance les « mardis de la génération de leads »

Actu Marketing Écrit par  vendredi, 01 février 2013 10:03 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
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Leader de l’information marketing BtoB, Kompass International inaugure ce mois-ci les « mardis de la génération de leads », des sessions interactives à destination de ses prospects et clients, animées par des conférenciers. A travers ces webinars, Kompass souhaite encore davantage asseoir son rôle de connecteur de business en s’associant au développement des entreprises à travers leur prospection commerciale.



Un webinar parce que prospecter, c’est un métier !


La prospection est indispensable aux entreprises, mais cette prise de conscience est trop rarement suivie de la mise en place de processus efficace. En effet, s’il est exact que les outils à disposition des entreprises peuvent faciliter la mise en relation avec leur cible, il est nécessaire d’alimenter ces outils avec les données appropriées, qu’il s’agisse des fichiers, des messages, et de leur coordination. En tant que partenaire du développement commercial des entreprises, Kompass International a créé les « mardis de la génération de leads ». Accessibles aux entreprises de toutes tailles et issues de tous secteurs d’activités confondus, ces webinars permettent aux professionnels de :

-          faire gagner du temps à leurs équipes commerciales,
-          développer le CA de leur entreprise,
-          assurer un meilleur ROI à leurs actions de prospection.

D’une durée de 40 minutes, les mardis de la prospection sont dispensés deux fois par mois et se déroulent en quatre temps : introduction de la session par un chef produit de Kompass International, intervention du conférencier, présentation de l’offre de Kompass et questions-réponses.


« Nous avons conçu les « mardis de la génération de leads » pour répondre aux besoins de la plupart des entreprises françaises et les accompagner dans leur prospection quotidienne. Ce programme régulier permet d’offrir un service d’accompagnement à forte valeur ajoutée présentant des ‘trucs et astuces’, des bonnes pratiques et également de présenter en quoi l’offre Kompass peut leur permettre d’accroître le développement de leur chiffre d’affaires », commente Céline Andréani, Chef de Produits à la Direction Marketing de Kompass International.


Animé par Thierry Gillmann, spécialiste indépendant rompu aux exigences particulières des PME, le premier webinar intitulé « Prospecter, c’est un métier », organisé le 29 janvier prochain, portera sur les clés de la prospection en BtoB. Le conférencier présentera ainsi aux entreprises les « best practices » de la prospection et les moyens les plus efficaces de les mettre en application.

 

 

Pour vous inscrire : http://wew-storage.com/com_clients/01-13/kompass/17/index.asp

Lu 2156 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
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