Kompass lance Act, l’Atelier Performance, une plateforme relationnelle pour tester et améliorer ses connaissances et résultats en matière de prospection commerciale
Partenaire du développement commercial des entreprises, Kompass International a créé Act’’ L’Atelier Performance. Unique en son genre, la plateforme relationnelle by Kompass est la seule à rassembler à la fois des tests et leurs résultats, des best practices, des études ainsi que des tutoriels. Mise à jour régulièrement, elle permet ainsi aux professionnels de tester leurs acquis en termes de prospection commerciale, mais aussi et surtout d’enrichir leurs connaissances.
Depuis la plateforme relationnelle, toute entreprise, quel que soit son secteur d’activité, peut rapidement dresser son diagnostic de potentiel de développement commercial en répondant à quelques questions clés autour de la maîtrise marketing et du potentiel de croissance. Aux vues des réponses, la plateforme délivre ensuite des conseils au professionnel pour le guider dans l’optimisation de sa prospection.
Une fois son profil établi, Kompass donne à l’entreprise l’opportunité d’approfondir ses connaissances en matière de prospection. Elaborée comme une véritable boîte à outils, la plateforme livre des conseils pratiques au travers de best practices tels que les trois pièges les plus courants en marketing direct, les trucs et astuces pour des mailings plus créatifs, ou encore comment devenir un vrai profileur marketing !
Depuis la plateforme, les professionnels accèdent également à des études thématiques et détaillées leur permettant d’être constamment tenus informés des évolutions en terme de développement commercial. Les livres blancs leur apportent ainsi un nouvel éclairage sur les enjeux et outils de la prospection sur Internet ou encore sur l’optimisation de l’email pour rencontrer de nouveaux clients.
Enfin, des tutoriels vidéo dédiés à Easybusiness online, la base de données BtoB mondiale de Kompass, sont régulièrement mis en ligne afin de guider les professionnels dans leur compréhension de l’outil de prospection et mieux les aider à effectuer une sélection géographique, combiner différents critères de sélection, etc.
« En tant que connecteur de business, Kompass International a vocation à accompagner les entreprises dans le développement de leur réseau professionnel de prospection. A travers cette plateforme relationnelle, nous leur offrons un accès unique, inédit jusqu’alors, à des tests, des études, des trucs et astuces ainsi qu’à des bonnes pratiques relatifs à la prospection commerciale et destinés bien entendu à leur permettre au final de développer leur chiffre d’affaires. », commente Céline Andréani, Chef de Produits à la Direction Marketing de Kompass International.
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