« Welcome Survey » Une nouvelle génération d’études, outil de pilotage opérationnel de la relation client

Actu Marketing Écrit par  vendredi, 01 février 2013 11:45 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
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Partant du principe que 100% des clients fait 100% du chiffre d’affaires, Ysthad a lancé Welcome Survey : une étude de satisfaction configurée comme un outil CRM et administrée comme une étude de bienvenue qui permet :

  • · D’améliorer l’efficacité des processus d’acquisition des nouveaux clients tout en diminuant leur coût ;
  • · De créer du lien et même de la proximité avec les nouveaux clients afin de favoriser l’acte d’achat.

 

Avec Welcome Survey, l’institut d’études Ysthad réaffirme son engagement à agir en partenaire opérationnel des entreprises dans le pilotage de leurs Relations Clients.

 

 

Quelle que soit la taille de l’entreprise, un outil objectif de pilotage de la relation client

Pour créer ce choc de compétitivité dont on parle tant, les entreprises doivent mobiliser tous les moyens mis à leur disposition pour faire face et trouver les relais de croissance là où ils sont !

Adaptée par Ysthad à la réalité de chaque entreprise et véritable outil CRM, Welcome Survey est une démarche impliquée et impliquante, qui aide les grandes entreprises à dépasser leur organisation en silo en plaçant le « nouveau » client au cœur de leur organisation et pousse les PME à progresser dans leur prise de conscience de la nécessité de mettre la relation client au premier plan.

 

Pour les entreprises, un levier de compétitivité

Réalisée comme une étude de bienvenue, Welcome Survey permet de recueillir de l’insight client au moment le plus stratégique : lorsque la relation s’installe.

Moyen simple et opérationnel de recueillir l’opinion et les attentes des nouveaux clients, Welcome Survey aide à piloter la relation et permet de facilité la prise de conscience des adaptations à effectuer dans l’organisation afin de la rendre plus compétitive. Plus qu’un élément de gestion de la relation client, c’est un précieux indicateur de performance pour toute l’organisation. « Prendre le client en considération et faire en sorte que sa parole ne soit pas vaine, ce n’est pas seulement recueillir de l’insight, c’est faire en sorte que cet insight soit exploitable et exploité », déclare Christophe Ralle, fondateur d’Ysthad.

 

Les entreprises de taille intermédiaire aussi ?

Dans un contexte concurrentiel exacerbé, gérer la relation client n’est plus une option.

Pour les ETI également, au-delà du prix et de la qualité, la compétitivité passe aussi par le service et la satisfaction du client, même dans le secteur industriel. Ysthad a conçu un outil simple et opérationnel pour que la relation client ne soit plus le point faible de ces entreprises qui manquent de temps et de ressources.

Lu 2783 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
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