You Don’t Need a CRM lance Lead Clipper pour optimiser la prospection commerciale depuis LinkedIn
YOU DON’T NEED A CRM, l’outil de gestion de prospection commerciale dédié aux TPE et PME, dévoile aujourd’hui le Lead Clipper, une extension pour navigateur Web qui permet de créer une opportunité depuis LinkedIn ou n’importe quel site Web en un clic et sans avoir à le quitter.
A une époque où les commerciaux dépendent de plus en plus de LinkedIn et des réseaux sociaux pour trouver de nouveaux prospects ou enrichir la connaissance qu’ils en ont, disposer d’un outil permettant de capter l’information rapidement est indispensable. Pour ajouter le Lead Clipper, il suffit de glisser-déposer le bouton depuis son compte YOU DON’T NEED A CRM jusque dans la barre personnelle de son navigateur.
Ensuite, une fois que l’on a identifié un client potentiel sur LinkedIn ou tout autre site Web, il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton « + Opportunité » dans sa barre de navigation Web afin de créer automatiquement une fiche de suivi de prospection dans YOU DON’T NEED A CRM.
Les différents champs d’information sont alors pré-remplis : nom de la société, nom et coordonnées du contact, adresse URL… L’information sélectionnée avec la souris est elle aussi enregistrée et il n’y a alors plus qu’à se mettre au travail et activer ses contacts !
Pour rappel YOU DON’T NEED A CRM permettait déjà de créer une opportunité depuis :
- Un email : en le transférant à une adresse mail dédiée.
- Une carte de visite : en la prenant en photo et l’envoyant à l’outil via l’application mobile. YOU DON’T NEED A CRM reconnaît alors les différents champs d’information pour créer une fiche de prospection.
- Le formulaire de contact du site de l’entreprise : toute demande entrante crée automatiquement une nouvelle opportunité qui peut être assignée à un commercial en particulier.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail