DOCUMIND FEEDBACK : la nouvelle offre innovante et unique de Novadys et Myfeelback

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Les 2 éditeurs lancent une solution mobile unique, en cloud, pour gérer les retours des consommateurs et utilisateurs de produits, équipements, biens ou services. La solution propose une chaîne complète, de la création au traitement de l'information, pour une gestion de la maintenance et du service client nouvelle génération et plus productive.


Faciliter la gestion des équipements distants

Documind Feedback s'adresse à des clients variés, comme les collectivités territoriales, sociétés de services, sociétés de maintenance ou encore acteurs du transport et de la logistique, pour la gestion d'incidents, de consommables et d'opérations de contrôle géolocalisées sur des équipements distants. Aussi utile pour la gestion des interventions curatives (incidents, rupture, pannes), que pour la gestion des interventions préventives (réassort de stock avant rupture, entretien d'équipement...), la solution apporte une réactivité aux entreprises, qui agit directement sur leur chiffre d'affaires : réduction des coûts d'intervention, d'entretien, optimisation du chiffre d'affaires, performance du service client, efficacité des équipes...

Proposer un service client innovant


La solution permet également à toute société de produits et de services de générer des gains de productivité et d'optimiser son service client. De manière participative, les consommateurs des produits et services déclarent, via leur smartphones ou tablettes, des informations clés concernant leur utilisation. Le service client qui récupère les données, aussi bien quantitatives que qualitatives, peut proposer un suivi personnalisé et instantané et interagir avec le déclarant.

La mobilité et la simplicité de l'acte de déclaration permettent de récupérer des informations inédites.

La solution se distingue par sa flexibilité, sa facilité et sa rapidité de mise en œuvre, ainsi que sa tarification compétitive sans comparaison avec les offres « lourdes » de la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur).

Le volet mobilité, à la portée des usagers et des équipes terrain, permet à l'offre de se distinguer et ouvre le champ à de nombreuses applications pour différents secteurs d'activité :

·     Optimisation de l'approvisionnement des distributeurs automatiques tels que les distributeurs de boissons et de confiseries, fontaines à eau (déclaration de ruptures par les usagers, dysfonctionnements, anticipation des demandes par le fournisseur etc.),

·        Entretien du mobilier urbain, voirie, infrastructures publiques (signalement de dégradations, amélioration de l'organisation des tournées d'entretien, relevés de compteurs, coordination des interventions, gestion de la gravité des demandes etc.),

·           Interaction avec les clients pour les laboratoires cosmétiques et pharmaceutiques (signalement d'effets indésirables, réclamations, accès à la traçabilité du produit etc.)...


En bref, Documind Feedback permet aux organisations d'améliorer la qualité du service rendu grâce à la remontée d'informations et leur traitement en temps réel.
Lu 3137 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts