Actu Marketing 248
L'agence Base&Co révèle ses secrets pour monétiser la base de données d'un site e-commerce !
vendredi, 14 décembre 2012 10:45 Écrit par La rédactionExperian Marketing Services : Une connectivité renforcée pour la nouvelle plateforme CheetahMail
vendredi, 07 décembre 2012 09:57 Écrit par La rédactionValtech et Webtrends, unis autour du marketing de la donnée
vendredi, 07 décembre 2012 09:00 Écrit par La rédaction
Webtrends et Valtech annoncent leur partenariat EMEA, avec pour objectifde proposer une expertise à forte valeur-ajoutée dans le domaine du web analytics à leurs clients.
BIMA Consulting devient le premier partenaire de MAGIQ en France
mardi, 04 décembre 2012 15:44 Écrit par La rédactionAvec LogoMaker, Linkeo soigne l’image de ses clients
vendredi, 30 novembre 2012 10:51 Écrit par La rédactionL’agence de communication Internet Linkeo, spécialisée sur le marché des TPE-PME, enrichit son offre Design. Avec son nouvel outil LogoMaker, Linkeo propose la création d’un logo personnalisé et peaufine ainsi l’identité visuelle de ses clients sur la toile.
Cegedim Communication Directe innove avec la nouvelle version de sa plateforme DataDistri
jeudi, 29 novembre 2012 13:31 Écrit par La rédactionGOCAD accompagne AUCHAN dans l’animation de sa communauté Facebook
jeudi, 29 novembre 2012 13:27 Écrit par La rédactionLors du récent salon MD Fair qui s’est déroulé les 7 & 8 novembre à Paris, GOCAD, 1ère plateforme multicanal « on demand » a présenté sa dernière innovation en termes de social marketing.
Valtech accompagne SMART Technologies pour le lancement de ses sites EMEA
mardi, 27 novembre 2012 11:39 Écrit par La rédaction
En ligne depuis quelques jours, les 8 sites web du leader mondial des tableaux blancs interactifs sont une démonstration de l’expertise Valtech, d’une collaboration réussie et de la pertinence du mode Agile pour les projets digitaux.
Affilinet lance le Match Master - mise en relation directe entre annonceurs et éditeurs
mardi, 27 novembre 2012 11:19 Écrit par La rédactionLeader du Marketing à la Performance, Affilinet lance au niveau européen un nouvel algorithme permettant la mise en relation directe entre un annonceur et un éditeur sur la base de recommandations. Cette nouvelle fonctionnalité intelligente permet d'optimiser les revenus et une meilleure adéquation affinitaire entre éditeurs et annonceurs.