Windows Onward

Actu Marketing 248

Une base de données permet au service marketing de segmenter ses clients et ses prospects, de mesurer les résultats suite à une action marketing, de prévoir et décider des futures actions à mettre en place. Avec la gestion en « exclusivité » de 3 bases de données : Taatoo, Lingot.com et Resto-in.fr, l'agence Base&Co experte dans le web marketing à la performance délivre ses recommandations et énumère les avantages de la commercialisation « en exclusivité » d'une base de données.

Experian Marketing Services, leader mondial dans l’email marketing, présente la connectivité renforcée de sa nouvelle plateforme CheetahMail avec les outils du marché.

 

Webtrends et Valtech annoncent leur partenariat EMEA, avec pour objectifde proposer une expertise à forte valeur-ajoutée dans le domaine du web analytics à leurs clients.  


La société britannique MAGIQ, éditeur de solutions logicielles qui permettent l'analyse et la gestion en temps-réel du cycle de vie client a conclu un partenariat avec BIMA Consulting, expert dans le déploiement de solutions de Marketing Opérationnel et Marketing Digital. Cette collaboration a pour ambition d'offrir aux petites et moyennes entreprises une solution complète permettant d'optimiser l’expérience client et les campagnes marketing, d'augmenter le taux de conversion, de générer plus d’opportunités et d'augmenter les revenus.

L’agence de communication Internet Linkeo, spécialisée sur le marché des TPE-PME, enrichit son offre Design. Avec son nouvel outil LogoMaker, Linkeo propose la création d’un logo personnalisé et peaufine ainsi l’identité visuelle de ses clients sur la toile.


Cegedim Communication Directe, premier fournisseur français d’adresses professionnelles commerciales et marketing, annonce le lancement de la nouvelle version de DataDistri, sa plateforme de distribution de données en ligne.

Lors du récent salon MD Fair qui s’est déroulé les 7 & 8 novembre à Paris, GOCAD, 1ère plateforme multicanal « on demand » a présenté sa dernière innovation en termes de social marketing.


 

En ligne depuis quelques jours, les 8 sites web du leader mondial des tableaux blancs interactifs sont une démonstration de l’expertise Valtech, d’une collaboration réussie et de la pertinence du mode Agile pour les projets digitaux.


Leader du Marketing à la Performance, Affilinet lance au niveau européen un nouvel algorithme permettant la mise en relation directe entre un annonceur et un éditeur sur la base de recommandations. Cette nouvelle fonctionnalité intelligente permet d'optimiser les revenus et une meilleure adéquation affinitaire entre éditeurs et annonceurs.


Vers l'entreprise collaborative avec Jalios

lundi, 26 novembre 2012 10:35 Écrit par
Pour répondre à des besoins de collaboration avec des entités externes à l’entreprise ou à l’organisation, via un extranet, Jalios propose une nouvelle fonctionnalité dans son module Espaces Collaboratifs : les Comptes Invités.

Page 14 sur 18

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts