Valtech lance son offre « Big Data pour le marketing »
L’explosion des usages digitaux (mobile en tête) a fait naître de nouvelles interactions entre les marques et les consommateurs, génératrices de volumes vertigineux de données. Ces données représentent une opportunité sans précédent pour les directions marketing qui sauront les collecter, les analyser et les exploiter.
Grâce à son expertise ancrée au carrefour de la technologie et du marketing, Valtech se positionne comme un acteur de choix pour proposer aujourd’hui à ses clients la possibilité de transformer des jeux de données brutes en informations exploitables sur un plan marketing et commercial. Par sa compréhension des nouvelles technologies Big Data et des enjeux que la donnée client posent au marketing aujourd’hui, Valtech propose ainsi une offre unique sur le marché, et pleine de promesses pour ses clients.
Alors que de nombreux acteurs du marché abordent les projets Big Data uniquement sous leur angle technologique, Valtech va un cran plus loin en entrant par les problématiques marketing :
· Détection de nouvelles opportunités marketing grâce aux enseignements clients
· Pilotage d’un meilleur ROI pour les initiatives marketing
· Mise en place d’une organisation efficace pour faire face aux nouvelles contraintes du Big Data
« Le big data est une véritable révolution pour le marketing. L'analyse de données a grande échelle et sur une dimension cross-canale permet au marketing de pousser toujours plus loin la personnalisation de l'expérience digitale et la logique se services associés. C'est une opportunité pour les marques de mieux cibler, mieux engager et mieux conquérir leurs cibles. Valtech se positionne a l'intersection su marketing et de la technologie pour apporter a travers cette offre toujours plus de valeur a ses clients », commente Lubomira Rochet, DG de Valtech France.
Cette offre couvre l’ensemble des savoir-faire de Valtech de la phase de conseil à celle de l’implémentation et de l’optimisation : consultants en analytics, architectes logiciel et systèmes, data scientists se mettent ainsi au service des clients pour les accompagner dans la formalisation et la mise en place de leurs projets Big Data.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie