Valtech et Webtrends, unis autour du marketing de la donnée

Actu Marketing Écrit par  vendredi, 07 décembre 2012 09:00 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

 

Webtrends et Valtech annoncent leur partenariat EMEA, avec pour objectifde proposer une expertise à forte valeur-ajoutée dans le domaine du web analytics à leurs clients.  


Optimisation, testing et targeting
Webtrends est le leader mondial des solutions d’analyse et d’optimisation marketing sur le web, les mobiles et les réseaux sociaux. A travers ce partenariat, Valtech matérialise sa volonté d approfondir son expertise Analytics, en capitalisant sur la robustesse reconnue des outils Webtrends. Les solutions développées par Webtrends permettent en effet une compréhension en profondeur du comportement des consommateurs et une analyse de leurs différents points de rencontre avec les marques, dans une démarche ROIste qui profitera directement aux clients de l’agence.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Webtrends, acteur de référence mondial du marketing digital. Nous pensons que leur approche unifiée et nativement cross-canale (web, mobile, social) est particulièrement pertinente pour suivre les consommateurs tout au long de leur parcours client et apporter aux marques les insights forts sur lesquels baser leurs stratégies digitales et leurs actions. Ce partenariat s’inscrit également dans le développement de notre pôle Sharepoint dans le cadre de la solution Webtrends Analytics pour Sharepoint 2010 et 2013 », commente Lubomira Rochet, Directrice Générale de Valtech France.

Une agence de marketing technologique pionnière
Adrian Lloyd, directeur EMEA Alliances & Partnerships chez Webtrends : « La collaboration avec une grande agence comme Valtech va nous permettre de mettre à profit leur expérience du web design pour entreprises, des services professionnels et du marketing digital et proposer ainsi à nos clients un service de pointe de création de sites Internet et intranets à fort potentiel social, d’engagement et de conversion ».

Du côté de Webtrends, les raisons de ce partenariat s’appuient également sur une complémentarité naturelle. L’entreprise envisage une forte croissance en France et en Europe dans les prochaines années et la taille de Valtech, ainsi que la qualité de ses services, ont fait de l’agence un partenaire stratégique. Le positionnement fort de Valtech sur les problématiques de Big Data ont également contribué à séduire Webtrends.

« En tant que leader mondial de l’optimisation du marketing digital et des solutions unifiées d’analyse temps réel et d'intelligence client, nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat entre Webtrends et Valtech », déclare Adrian Lloyd. « Nous y voyons l’occasion de développer la vision Unified Analytics de Webtrends à l’échelle des principaux marchés européens, notamment en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark et en Suède, mais aussi de propulser l’alliance entre Webtrends et Microsoft autour de Webtrends Analytics pour SharePoint 2010 et 2013, appliquée aux sites Internet et intranets. »

Pour Loïc Especel, Territory Director de Webtrends France : « Ce partenariat est très prometteur pour nos clients du monde de l’entreprise en France, qui recherchent des services de conception professionnels et de grande qualité pour la refonte de leur site Web. L’offre de Valtech est complémentaire de nos solutions Webtrends Analytics et Webtrends Optimize et leur apportera justement une valeur ajoutée et une expertise inégalées pour leurs nouveaux projets Web ou d’intranet ».

A l’heure du Big Data et alors que les données deviennent le nerf de la guerre pour les annonceurs, ce partenariat est un signe fort dans l’écosystème du marketing technologique.
Lu 3311 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts