Experian Marketing Services : Une connectivité renforcée pour la nouvelle plateforme CheetahMail
API et Webservices pour piloter à distance les envois d’emailing
CheetahMail propose une large palette d’API/Webservices qui permettent de piloter l’application depuis un CRM, un CMS, une solution e-commerce ou toute autre application d’un système d’information.
Les différentes APIs couvrent de nombreuses fonctionnalités : consultation de statistiques, gestion d’abonnés, envoi de segment d’adresses, gestion des campagnes (création et programmation des campagnes), gestion de contenu dynamique.
« Il est important pour les professionnels de pouvoir profiter de leurs solutions habituelles tout en bénéficiant des fonctionnalités avancées de CheetahMail, ainsi que de l’expertise Experian Marketing Services en matière de délivrabilité et de rapidité d’envoi. Les webservices assurent de manière totalement intégrée et transparente la qualité de routage des messages. » déclare Loïc Dilly, Responsable produit, Experian Marketing Services.
De nombreux connecteurs développés pour intégrer CheetahMail aux outils utilisés quotidiennement par les professionnels
Grâce aux nombreux partenariats noués entre Experian Marketing Services et les acteurs majeurs du marché, la plateforme CheetahMail peut s’interconnecter avec des solutions :
Web analytics : AT Internet, Adobe/Omniture, comScore, Google Analytics, eStat, Eulerian
CRM : Sugar CRM, SalesForce, Probance, Score MD, CRM360
E-commerce : Magento, Prestashop
CMS : Wordpress, Drupal
La technologie ETL au service de la connectivité de CheetahMail
Grâce à l’ ETL (Extract – Transform –Load), la communication entre la plateforme CheetahMail et les systèmes d’information des utilisateurs est renforcée. Cette technologie de traitement d’information par lot permet en effet des imports/exports de données faciles et personnalisés entre les différents systèmes d’information.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie