Actu Marketing 248
Business Add-on, une solution unique de gestion du risque clients/fournisseurs dans SAP©
mardi, 25 septembre 2012 08:26 Écrit par La rédactionEn partenariat avec Altares, spécialiste de la connaissance inter-entreprise, StepBIstep, éditeur de solutions de Data Intelligence et Conseil en BI dans le monde SAP, lance Business Add-on, une solution dédiée à l'optimisation de la gestion du risque clients/fournisseurs.
AngelStudio, une révolution pour le marketing digital
jeudi, 20 septembre 2012 14:58 Écrit par La rédactionZebaz investit le cloud et lance la première base email de contacts professionnels toujours à jour accessible en SaaS
vendredi, 14 septembre 2012 10:32 Écrit par La rédactionLeadbox de Manageo: des données clés à disposition des TPE-PME pour optimiser les campagnes de prospection
vendredi, 14 septembre 2012 10:25 Écrit par La rédactionLes meilleures astuces pour améliorer la communication client multicanal
jeudi, 30 août 2012 08:25 Écrit par La rédactionRéussir sa campagne d'e-mailing : les 5 conseils clés de NP6
lundi, 27 août 2012 12:45 Écrit par La rédactionAlors que les internautes sont de plus en plus sollicités, chaque détail d’un e-mailing compte. Il est important de prendre en compte les différents paramètres techniques et les bonnes pratiques de composition pour qu’il soit efficace et pour un retour sur investissement optimal.
Structure indépendante, courte et hyper-réactive de conseil en communication et événements d’entreprise, FORCE 44 annonce qu’elle met aujourd’hui l’accent sur son activité « incentive » pour booster son volet « création d’événements et tourisme d’affaires ».
PagesJaunes lance une offre pour permettre aux professionnels de diffuser leurs offres spéciales, promotions sur Internet et mobile
mardi, 29 mai 2012 08:27 Écrit par La rédaction· 69 % des Français considèrent Internet comme un moyen de gagner en pouvoir d’achat1. Et parmi les internautes qui recherchent un professionnel, 35% se disent intéressés par les promotions2.
AVEC LA POSTE, LE COURRIER PUBLICITAIRE DEVIENT CONNECTE ET OFFRE UNE INTERACTIVITE INEDITE AUX MAILINGS PAPIER
La Poste lance une nouvelle offre de Courrier publicitaire connecté qui offre la possibilité aux entreprises d’associer la puissance du mailing à l’interactivité du QR Code et confère ainsi une nouvelle dimension au marketing direct.
En France, la publicité sur le mobile a augmenté de 102% par rapport à l'année passée.
jeudi, 26 avril 2012 14:11 Écrit par La rédactionLes smartphones représentent plus de 28% des mobiles utilisés.
BuzzCity publie aujourd'hui son dernier rapport trimestriel présentant les dernières tendances qui dominent l'industrie de la publicité sur mobile. Ce rapport montre l'impact de l'adoption en masse des smartphones sur le marketing mobile.