Actu Marketing 250
Les clients qui interagissent avec le chatbot de l'hôtel sont plus susceptibles de dépenser davantage
mardi, 25 juin 2024 13:36 Écrit par La rédactionTraditionnellement, les hôtels s'appuient sur le personnel de la réception et sur des brochures pour répondre aux questions des clients et promouvoir leurs services. Cependant, l’industrie hôtelière connaît un changement de paradigme. Les chatbots, alimentés par l'intelligence artificielle (IA), sont en train de changer la donne, non seulement pour le confort des clients mais aussi pour augmenter les revenus de l’hôtel.
74% des spécialistes français du marketing expérimentent déjà ou ont totalement intégré l’IA à leurs workflows
mardi, 18 juin 2024 07:42 Écrit par La rédactionParmi leurs principaux défis, les équipes marketing éprouvent des difficultés à échanger avec leurs clients en temps réel, à mettre en œuvre et à tirer parti de l'IA.
EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
mercredi, 17 avril 2024 14:51 Écrit par La rédactionEt s'il n'y avait plus besoin de choisir entre esthétique et fonctionnalité ? À l'heure du tout numérique, la technologie digitale transforme en profondeur la manière dont les collaborateurs et les clients interagissent avec l'environnement. L'idée est désormais de créer la surprise, d'inspirer, de susciter un échange de qualité. L'innovation se met au service de tous, de façon simple et accessible, sans dénaturer les lieux.
Humour, management toxique et quiet quitting : le monde professionnel tourné en dérision sur TikTok
mercredi, 24 janvier 2024 09:38 Écrit par La rédactionTikTok devient the « place to be » pour les (jeunes) collaborateurs pour exprimer, avec ou sans dérision, leur quotidien professionnel. Les situations au travail sont moquées par les internautes, qui n’hésitent pas à pointer du doigt les comportements de managers toxiques ou à parler librement des « démissions silencieuses ».
Swytouch, voir et avoir… vous allez pouvoir enfin toucher tout ce que vous voyez !
jeudi, 21 décembre 2023 13:17 Écrit par La rédactionCombien de fois avez-vous eu envie d’accéder directement à une information qui vous intéresse dans un programme de télévision, une vidéo ou un évènement ?
Le Chevalet Numérique pour Événements et Salons professionnels
lundi, 18 décembre 2023 10:36 Écrit par La rédactionActeur incontournable sur son marché, Digilor est un fournisseur de technologies innovantes, concepteur de dispositifs interactifs et développeur d'applications tactiles. Nous accompagnons nos clients (publics et privés) de la conception à la mise en oeuvre de leurs projets. Nos solutions visent à mettre les technologies au service de tous : affichage dynamique, borne tactile, dématérialisation de l’affichage légal, visioconférence, et bien plus encore !
BSH : Orchestrer les expériences pour gagner, servir et fidéliser les clients
jeudi, 16 novembre 2023 15:24 Écrit par La rédactionPour gagner des clients et les fidéliser, BSH Home Appliances a cherché à mieux comprendre l’évolution de leurs besoins, leurs intentions d'achat ainsi que leur parcours omnicanal.
Adopter une approche personnalisée pour améliorer l’expérience client
vendredi, 03 novembre 2023 08:51 Écrit par La rédactionDevoir générer des revenus est un perpétuel défi pour les dirigeants qui engendre des frustrations : pression organisationnelle, réduction de budget, continuer à créer de la valeur et améliorer l’expérience client.
Le choix des couleurs, un facteur méconnu dans l’éco-conception web
jeudi, 02 novembre 2023 11:25 Écrit par La rédactionParmi les aspects souvent négligés mais cruciaux de l'éco-conception, le choix des couleurs se révèle être un élément essentiel pour réduire la consommation d'énergie, améliorer l'expérience utilisateur, et contribuer à réduire l’empreinte environnementale du numérique.
Lancement de la 1ère coalition mondiale pour des avis dignes de confiance
mardi, 17 octobre 2023 10:25 Écrit par La rédactionAmazon, Booking.com, Expedia Group, Glassdoor, Tripadvisor et Trustpilot annoncent ce jour unir leurs forces pour lancer la Coalition pour des avis dignes de confiance (« Coalition for Trusted Reviews »), un partenariat multisectoriel ayant pour objectif de garantir l’accès à des avis clients dignes de confiance partout dans le monde.