Actu Marketing 248
La solution innovante de gestion d’emails pour retrouver la maîtrise de votre temps
jeudi, 20 juillet 2017 14:48 Écrit par La rédactionTimyo part d’un constat simple : l’email a 45 ans et s’est imposé comme l’outil numéro un de communication en entreprise, sans connaitre d'évolution majeure. Or, l’hyper connectivité que nous connaissons aujourd’hui est en passe de rendre ce système contre-productif. Avec 200 milliards d’emails échangés chaque jour dans le monde, cet outil doit évoluer pour retrouver toute son efficacité.
8 français sur 10 prédisent que l’email sera le premier moyen de communication devant le sms et les réseaux sociaux
lundi, 22 mai 2017 09:43 Écrit par La rédactionUne nouvelle étude conduite par Mailjet, la référence du pilotage d’emails marketing et transactionnels, dévoile les difficultés que rencontrent les consommateurs avec la façon dont les marques se servent des différents canaux de communication pour les cibler. L’expert de l’emailing s’est également penché sur les préférences des français en matière de communication afin de mieux comprendre leurs attentes.
SNCF présente sa social room : un dispositif pour être au plus près de ses clients
vendredi, 28 octobre 2016 10:08 Écrit par La rédactionSNCF a présenté, le 11 octobre dernier sur Périscope, sa Social Room, conçue et mise en place pour répondre avec un maximum de réactivité et d’efficacité aux 1600 interactions quotidiennes générées par les internautes sur Twitter, Facebook, Instagram ou encore YouTube. Aujourd’hui, 60 % des discussions concernent le service client et l’information trafic relative aux 15 000 trains quotidiens de SNCF. Le reste des conversations concerne l’expérience du voyage au sens large. La Social Room a pour mission de centraliser les réponses pour l’ensemble des réseaux sociaux.
Mesurer la qualité d’une expérience client est devenu possible
mardi, 12 juillet 2016 15:25 Écrit par La rédactionParmi sa nouvelle gamme de services Indiko, le groupe AFNOR propose désormais aux entreprises un outil pour mesurer la qualité de l’expérience de leurs clients, notion intangible, subjective et liée à l’émotion ressentie avant, pendant et après son achat. Un service innovant qui s’appuie sur les travaux du Cercle Performance des Organisations de la Fondation Paris-Dauphine.
Le Contract Management pour les PME ? C’est possible !
mercredi, 11 mai 2016 13:46 Écrit par La rédactionLegisway, éditeur français précurseur sur le marché de la gestion de contrats a lancé son outil de Contract Management « clé en main » dédié aux PME : Contrat’tech Essential. Enjeu : doter les PME d’un outil approprié afin de leur garantir sécurité juridique, vision globale de l’activité contractuelle et stabilité financière.
Les innovations d'Adobe améliorent l'expérience client
jeudi, 11 février 2016 14:14 Écrit par La rédactionAdobe annonce une série d'innovations d'Adobe Marketing Cloud, destinées à aider les e-commerçants européens à améliorer l'expérience client :
Colissimo transforme son pilotage commercial avec Qlik et Keyrus
jeudi, 28 janvier 2016 11:36 Écrit par La rédactionKeyrus, acteur international de la Data Intelligence et du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, et Qlik®, leader en matière d’analyses visuelles, ont été choisis par Colissimo, opérateur Colis de La Poste et spécialiste de la livraison rapide, pour la modernisation et le développement de son système décisionnel.
E-commerce : Tendances et perspectives pour 2016-2020
jeudi, 07 janvier 2016 11:20 Écrit par La rédactionAlors que le E-Commerce s’est installé comme mode de consommation des Français ; de nouvelles pratiques ont émergé qui permettent aux commerçants d’optimiser leurs ventes en ligne tout en garantissant le meilleur service aux consommateurs.
ProvideUP : plate-forme d'inspiration et de recherche de prestataires dédiée au monde de la communication
mercredi, 06 janvier 2016 14:28 Écrit par La rédactionProvideUP est la première plate-forme d'inspiration et de recherche de prestataires dédiée au secteur de la communication (digital, marketing, design, événementiel).
Envoyez vos cadeaux en quelques clics grâce à mesenvois.fr
mardi, 24 novembre 2015 09:15 Écrit par La rédactionMesenvois.fr, comparateur de prix d’envoi de colis en ligne lancé par Neopost France en janvier 2013, facilite l’envoi des colis pendant les fêtes en permettant une meilleure gestion et une bonne maîtrise du budget grâce à un large choix de transporteurs*.