Windows Onward

Actu Marketing 248

Le monde du travail est un monde changeant qui évolue au fil du temps. Depuis quelques années avec l'arrivée des nouvelles technologies, ce monde s’est transformé et les entreprises et individus doivent s’y adapter. Aujourd’hui les nouvelles générations, souhaitent apporter de nouvelles idées, faire émerger de nouveaux projets et donner un nouveau souffle au travail.


À l’instar de nombreux autres marchés, la restauration est un milieu très compétitif. Adopter une bonne stratégie marketing est donc essentiel pour faire face à la concurrence, en particulier lors de la période d’ouverture. Quels sont les moyens d’optimiser son marketing dans le secteur de la gastronomie ?


Novadial, le spécialiste de la relation client, accompagne Prévifrance dans sa transformation digitale et dans l’évolution de son dispositif global de gestion de sa relation client.


Adrexo est une entreprise spécialisée dans le domaine de la diffusion d’imprimés publicitaires. Elle cumule aujourd’hui 35 ans d’expertise dans le domaine. Afin de répondre à une plus large demande, l’entreprise diversifie ses activités.


Les grandes tendances du marketing numérique

lundi, 26 février 2018 11:56 Écrit par

La possibilité pour les consommateurs d’interagir avec les marques sur chaque canal de vente ouvre la voie à un vrai marketing personnalisé, qui passera, en 2018, par ces 3 tendances.


Les tote bags personnalisés sont des modèles de sacs en tissu qui sont devenus très tendance et qui sont de plus en plus utilisés par les entreprises comme support de communication. En effet, ces sacs se déclinent dans plusieurs designs, et en plus de leur côté original et passe partout, ils sont présentés comme des produits écologiques. Mais pourquoi les Tote bags sont-ils réellement bons pour l’environnement et qu’est-ce qui pousse désormais les entreprises à les utiliser ?


De plus en plus d’entreprises et de marques de l’agroalimentaire s’appuient sur un système indirect, dit « B2B2C », pour se rapprocher du consommateur final. La majorité de ces interactions clients se font avec les retailers et autres intermédiaires. Mais la situation pourrait changer, avec l’avènement du Direct-to-Consumer, le « D2C ».


La digitalisation des entreprises se confirme dans tous les secteurs d’activité et la relation client n’échappe pas à cette tendance. Les entreprises adaptent leur stratégie afin de se rendre disponibles sur un nombre de canaux toujours plus important, d’accroître leur réactivité et leur efficacité dans des dispositifs de relation client fluides.


Stand design : trouver le bon spécialiste

jeudi, 16 novembre 2017 11:10 Écrit par

Participer à un salon est nécessaire pour faire connaître votre entreprise et vos produits, et évidemment pour développer votre chiffre d’affaires. Mais de nombreux entrepreneurs y vont également pour atteindre ce même objectif, il faut donc se démarquer. Le stand design, concept que propose notamment le créateur de stand Profil Design, est un excellent moyen pour cela !


À l’approche des fêtes de fin d’année, le groupe CHAUMEIL imprime les calendriers et cartes de vœux 2018. L’entreprise associe le print et le digital, et propose une nouvelle manière de communiquer et d’accéder aux informations d’une marque ou d’un produit : l’imprimé connecté.


Page 4 sur 18

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts