Actu Marketing 250
Pourquoi faut-il investir plus dans le marketing digital
mercredi, 10 octobre 2018 15:03 Écrit par La rédactionSmartphones, ordinateurs et tablettes ont définitivement pris le pouvoir. Les consommateurs sont toujours plus nombreux à les utiliser pour orienter leurs achats et commander en ligne. Plus question donc de faire l’impasse sur un budget dédié au marketing digital, pour améliorer ses ventes. Encore faut-il savoir sur quels leviers miser pour des campagnes efficaces et aux coûts optimisés.
Marketing en ligne vs le marketing papier : Comment en faire profiter au mieux son entreprise
lundi, 25 juin 2018 09:11 Écrit par La rédactionAfin d’attirer au mieux l’attention, les entreprises peuvent notamment utiliser le marketing en ligne et/ou le marketing papier. Mais parmi ces deux possibilités, laquelle est la plus pertinente pour sa propre entreprise, et surtout, laquelle promet le plus de succès ?
Buzziness.com : Le premier réseau social d’avis de pros sur les pros
vendredi, 11 mai 2018 09:41 Écrit par La rédactionLe monde du travail est un monde changeant qui évolue au fil du temps. Depuis quelques années avec l'arrivée des nouvelles technologies, ce monde s’est transformé et les entreprises et individus doivent s’y adapter. Aujourd’hui les nouvelles générations, souhaitent apporter de nouvelles idées, faire émerger de nouveaux projets et donner un nouveau souffle au travail.
Marketing sectoriel : comment se démarquer en gastronomie ?
mercredi, 09 mai 2018 14:13 Écrit par La rédactionÀ l’instar de nombreux autres marchés, la restauration est un milieu très compétitif. Adopter une bonne stratégie marketing est donc essentiel pour faire face à la concurrence, en particulier lors de la période d’ouverture. Quels sont les moyens d’optimiser son marketing dans le secteur de la gastronomie ?
Prévifrance fait évoluer sa relation client avec Novadial
mercredi, 02 mai 2018 12:25 Écrit par La rédactionNovadial, le spécialiste de la relation client, accompagne Prévifrance dans sa transformation digitale et dans l’évolution de son dispositif global de gestion de sa relation client.
Adrexo est une entreprise spécialisée dans le domaine de la diffusion d’imprimés publicitaires. Elle cumule aujourd’hui 35 ans d’expertise dans le domaine. Afin de répondre à une plus large demande, l’entreprise diversifie ses activités.
La possibilité pour les consommateurs d’interagir avec les marques sur chaque canal de vente ouvre la voie à un vrai marketing personnalisé, qui passera, en 2018, par ces 3 tendances.
Est-ce que les Tote bags sont vraiment bons pour l’environnement ?
mercredi, 31 janvier 2018 15:44 Écrit par La rédactionLes tote bags personnalisés sont des modèles de sacs en tissu qui sont devenus très tendance et qui sont de plus en plus utilisés par les entreprises comme support de communication. En effet, ces sacs se déclinent dans plusieurs designs, et en plus de leur côté original et passe partout, ils sont présentés comme des produits écologiques. Mais pourquoi les Tote bags sont-ils réellement bons pour l’environnement et qu’est-ce qui pousse désormais les entreprises à les utiliser ?
Les secteurs de l’agroalimentaire et la distribution vont-ils se mettre au « D2C » ?
jeudi, 18 janvier 2018 08:54 Écrit par La rédactionDe plus en plus d’entreprises et de marques de l’agroalimentaire s’appuient sur un système indirect, dit « B2B2C », pour se rapprocher du consommateur final. La majorité de ces interactions clients se font avec les retailers et autres intermédiaires. Mais la situation pourrait changer, avec l’avènement du Direct-to-Consumer, le « D2C ».
Les 5 tendances de la Relation Client Digitale en 2018
mardi, 02 janvier 2018 15:03 Écrit par La rédactionLa digitalisation des entreprises se confirme dans tous les secteurs d’activité et la relation client n’échappe pas à cette tendance. Les entreprises adaptent leur stratégie afin de se rendre disponibles sur un nombre de canaux toujours plus important, d’accroître leur réactivité et leur efficacité dans des dispositifs de relation client fluides.