Actu Marketing 248
Comment optimiser la performance d’un Centre de Contacts ?
jeudi, 11 septembre 2014 15:18 Écrit par La rédactionGenesys, leader de solutions pour Centre de Contacts et de l’Expérience client multicanale, a développé une solution simplifiant la gestion de la qualité au sein des Centres de Contacts : Genesys Speech & Analytics. Le groupe HRRG (The Healthcare Revenue Recovery Group) a déployé ce logiciel dans son Centre de Contacts pour évaluer automatiquement toutes les conversations des agents et optimiser leurs performances.
EmailStrategie lance un module de contenu dynamique pour une personnalisation sans limite des emails
jeudi, 11 septembre 2014 14:22 Écrit par La rédactionEn matière d’email marketing, la personnalisation est un facteur clé de succès qui améliore significativement les performances d’une campagne, en fidélisation comme en acquisition. Dans ce contexte, EmailStrategie, spécialiste du Digital Marketing CRM, présente un nouveau module permettant de créer des personnalisations à partir de tout type de contenu : produits, annonces, articles,… adaptées aux prospects/clients.
McFlyy met la vidéo au cœur du marketing quotidien des PME et TPE
mercredi, 03 septembre 2014 12:34 Écrit par La rédactionMcFlyy met la vidéo au cœur du marketing quotidien des PME et TPE très simplement. Leur permettant en 15 min de créer une pub vidéo professionnelle en rapport avec leur message et de la diffuser largement, notamment via l’emailing vidéo. Simple et intuitif à un tarif accessible, dès 180 € par an.
Asterion donne une nouvelle dimension à la relation client
jeudi, 10 juillet 2014 12:36 Écrit par La rédactionLe document numérique concerne déjà 90% des flux échangés dans certains secteurs d’activité (Telecom), et progresse de façon significative dans divers secteurs tels que la finance, le public ou la santé. Bien plus qu’un simple changement d’état, la dématérialisation est une formidable opportunité de transformer les usages sur l’ensemble du cycle de vie du document, avec des bénéfices évidents tant du côté de l’entreprise que du client.
PayPal lance PassPort pour permettre aux petites et moyennes entreprises de booster leurs ventes
mardi, 01 juillet 2014 14:24 Écrit par La rédactionPayPal lance PassPort, un nouveau site Internet proposant aux petites et moyennes entreprises des outils gratuits pour développer leur stratégie de ventes à l’international. PassPort guide ainsi les commerçants en leur fournissant des données spécifiques par pays comme par exemple : les pics saisonniers (vacances et grands évènements), les coutumes, tendances et tabous locaux, des informations logistiques ou sur les taux de change, les procédures douanières, les taxes…
Tessi marketing services réinvente le programme de fidélité
mercredi, 18 juin 2014 10:44 Écrit par La rédactionAvec DIGIFID®, les marques disposent enfin d’une solution de fidélisation multicanal qui leur permet de mieux connaître leurs clients et de les récompenser individuellement en fonction de leurs achats. Les consommateurs découvrent une façon simple et rapide de cumuler des points grâce à leurs achats et d’accéder aux avantages offerts par les marques.
Le Livechat de Do You Dream Up révolutionne la relation client
mardi, 10 juin 2014 12:56 Écrit par La rédactionLa startup Do You Dream Up, créée il y a moins de 5 ans, est aujourd’hui devenue une référence de l’innovation dans le domaine de la relation client à travers le développement de sa solution de traitement automatisé du langage naturel. Retour sur une rocket des nouvelles technologies made in France.
OpenText lance Discovery Suite pour aider les entreprises à extraire et exploiter la valeur de leur Big Content
jeudi, 15 mai 2014 15:54 Écrit par La rédactionOpenText™, le numéro un mondial de l’Enterprise Information Management (EIM), annonce le lancement de sa solution Discovery Suite qui permet aux entreprises d’intégrer, enrichir et gérer tous leurs contenus afin de réduire les risques et les coûts et d’améliorer la productivité, la collaboration et l’engagement clients.
Les chercheurs de Xerox s'appuient sur les avatars et les techniques de jeu pour optimiser le service client
jeudi, 15 mai 2014 10:22 Écrit par La rédactionLes centres d’appel sont d’une grande importance pour des entreprises telles que les compagnies aériennes ou de cartes de crédit. Pourtant, les opérateurs se plaignent souvent d'être isolés et de recevoir peu de retours sur la façon dont ils interagissent avec les clients. Pour y remédier, les chercheurs de Xerox ont inventé un logiciel reposant sur les techniques propres aux jeux, permettant d’assurer le retour d’information et d’encourager le travail d'équipe.
Get Plus, une solution pour mieux connaître vos prospects
lundi, 12 mai 2014 11:20 Écrit par La rédaction92% des décideurs en entreprise se rendent sur les sites des fournisseurs pour se renseigner avant de réaliser un acte d’achat. Partant de ce constat, Get Plus, société créée en 2005 par Hervé Gonay, a pour vocation d’optimiser l’identification et la prospection des visiteurs de sites web BtoB. Tous les dirigeants et commerciaux en ont rêvé, Get Plus l’a fait !