Windows Onward

Tessi marketing services réinvente le programme de fidélité

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avec DIGIFID®, les marques disposent enfin d’une solution de fidélisation multicanal qui leur permet de mieux connaître leurs clients et de les récompenser individuellement en fonction de leurs achats. Les consommateurs découvrent une façon simple et rapide de cumuler des points grâce à leurs achats et d’accéder aux avantages offerts par les marques.

 
100% digital
 
Pas de carte à stocker, ni de formulaire papier à remplir, les consommateurs s’identifient directement sur l’application mobile ou le site web dédiés au programme. Pour cumuler des points rien de plus simple : il suffit de scanner le code barres du produit acheté et de photographier son ticket de caisse depuis l’application iOS / android ou sur le site.
 
Identification des inscrits, authentification de preuves d’achat dématérialisées, émission des avantages clients, pilotage… toutes les fonctionnalités du programme sont gérées dans un environnement dédié, sécurisé et multicanal.
 
Le travail de conception des interfaces, tant sur la navigation que le contenu ou le design favorise une expérience client riche et immersive, quel que soit le canal.
 
Marie lance le Club Marie, un programme de fidélité 100% digital
 
A travers le Club Marie, la célèbre marque de plats cuisinés souhaite récompenser ses clients les plus fidèles, en leur proposant des réductions et des avantages exclusifs toute l’année.
 
Pour Anne-Cécile Bouttier, responsable stratégie promotionnelle et internet chez Marie : « Depuis 2 ans Marie renforce sa présence sur le web. Notre objectif : être au plus proche de nos consommateurs en répondant à leurs attentes via notre site internet www.marie.fr et en échangeant avec eux grâce à notre page Facebook.
 
Notre objectif avec le Club Marie est double :
 
- renforcer cette présence auprès des consommateurs en proposant une application mobile spécifique à la marque pour les accompagner dans leur quotidien, l’application proposant des réductions mais aussi des idées repas,
 
- récompenser la fidélité de nos consommateurs en leur proposant un programme dédié qui leur permet de bénéficier de réductions sur la marque. »
 
Pour participer, les consommateurs accèdent facilement au club en téléchargeant l’application mobile Club Marie sur leur smartphone, ou en se connectant sur le site www.marie.fr
 
Tous les achats de produits Marie permettent de cumuler des points sur une cagnotte selon une règle simple : 1 € d’achat = 10 points.
 
Dès 250 points les consommateurs peuvent obtenir un bon de réduction de 2 €, et dès 500 points des remboursements par virement.
 
Des offres « booster » permettent de gagner encore plus de points au moment de la première participation, en parrainant un filleul, ou encore en découvrant les nombreuses innovations de la marque.
 
Une expérience multicanal unique
 
Afin de proposer une expérience client simple et pratique à la fois sur le web et le mobile, Marie a choisi la technologie DIGIFID® de Tessi marketing services.
 
«  La mission de Marie est de faciliter le quotidien de ses consommateurs. C’est dans cette optique que nous avons choisi la solution DIGIFID®. En effet, cette solution nous permet de développer un programme de fidélisation accessible partout, sur le web comme sur le mobile, avec un fonctionnement simple : pas de renvoi de preuves d’achat ni de code-barres, tout se fait via la plateforme digitale ; les points sont crédités rapidement, et l’accès aux réductions est immédiat une fois les seuils atteints. Dans un contexte où nos consommateurs manquent de temps, nous leur proposons ainsi un programme adapté » précise Anne-Cécile Bouttier.

Lu 4033 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts