TickXpress annonce le lancement de M’Shop Event

Évaluer cet élément
(0 Votes)
TickXpress, spécialiste et concepteur de solutions de marketing mobile, annonce le lancement d’une nouvelle offre permettant de valoriser ses opérations promotionnelles en points de vente, recruter des bases de données mobiles et générer du trafic en magasin.

Concrètement, il est possible de mettre en place une opération de marketing direct liée à un évènement en point de vente (commerces, enseignes, centres commerciaux) : ouverture, animation de rayons, lancements de nouveaux produits et services… Le dispositif conjugue borne interactive, accès site mobile, site web événementiel, campagne SMS…

Présentation du séquencement de l’offre M’Shop Event :

La pré-opération
La pré-opération permet de créer une effervescence autour de l'opération. Les personnes peuvent générer leur code coupons et participer au jeu instant gagnant via un site mobile et Internet. Les gagnants reçoivent un code par SMS afin de découvrir leur cadeau sur les bornes durant toute la période de l’opération.

L’opération
Toutes les personnes ayant joué ou généré des coupons, durant la pré-opération, se présentent à la borne le jour J, pour taper leur code afin d’imprimer leur coupon ou découvrir leur cadeau. Les personnes découvrant l’opération dans le magasin peuvent imprimer directement leur coupon et jouer au jeu instant gagnant sur la borne après avoir tapé leur numéro de téléphone mobile. L’animation jeu instant gagnant sur la borne est très stimulante, provoquant joie et bonne humeur.

La post opération
M’Shop Event fournit un compte-rendu complet de l’opération :

- Le nombre de coupons imprimés et répartition par coupons

- Le nombre de participants au jeu instant gagnant

- Un fichier qualifié de tous les contacts recrutés

- Les statistiques d’envoi de SMS (taux de clic, analyse comportementale)

Laurent SILVA, Directeur Général de TickXpress « Notre offre M’Shop Event est unique sur le marché et permet aux points de vente de dynamiser leurs opérations promotionnelles en recrutant de nouveaux clients et leur proposant des dotations originales. Nous sommes fiers d’avoir lancé ce concept qui a d’ores est déjà utilisé par des grands noms sur le marché. »
Lu 2881 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts