TickXpress annonce le lancement de M’Shop Event
Concrètement, il est possible de mettre en place une opération de marketing direct liée à un évènement en point de vente (commerces, enseignes, centres commerciaux) : ouverture, animation de rayons, lancements de nouveaux produits et services… Le dispositif conjugue borne interactive, accès site mobile, site web événementiel, campagne SMS…
Présentation du séquencement de l’offre M’Shop Event :
La pré-opération
La pré-opération permet de créer une effervescence autour de l'opération. Les personnes peuvent générer leur code coupons et participer au jeu instant gagnant via un site mobile et Internet. Les gagnants reçoivent un code par SMS afin de découvrir leur cadeau sur les bornes durant toute la période de l’opération.
L’opération
Toutes les personnes ayant joué ou généré des coupons, durant la pré-opération, se présentent à la borne le jour J, pour taper leur code afin d’imprimer leur coupon ou découvrir leur cadeau. Les personnes découvrant l’opération dans le magasin peuvent imprimer directement leur coupon et jouer au jeu instant gagnant sur la borne après avoir tapé leur numéro de téléphone mobile. L’animation jeu instant gagnant sur la borne est très stimulante, provoquant joie et bonne humeur.
La post opération
M’Shop Event fournit un compte-rendu complet de l’opération :
- Le nombre de coupons imprimés et répartition par coupons
- Le nombre de participants au jeu instant gagnant
- Un fichier qualifié de tous les contacts recrutés
- Les statistiques d’envoi de SMS (taux de clic, analyse comportementale)
Laurent SILVA, Directeur Général de TickXpress « Notre offre M’Shop Event est unique sur le marché et permet aux points de vente de dynamiser leurs opérations promotionnelles en recrutant de nouveaux clients et leur proposant des dotations originales. Nous sommes fiers d’avoir lancé ce concept qui a d’ores est déjà utilisé par des grands noms sur le marché. »
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie