Actu Marketing 247
Accenture et SAP proposent aux directeurs marketing une solution innovante pour répondre à leurs besoins grâce à la plateforme SAP HANA®
jeudi, 12 septembre 2013 15:21 Écrit par La rédactionAccenture (NYSE: ACN) et SAP AG (NYSE: SAP) renforcent leur partenariat au sein d’un business model unique permettant de mettre à disposition de leurs clients une solution intégrée fonctionnant sur la plateforme SAP HANA®.
PageOnDemand lance une nouvelle solution pour des brochures print & online 15 à 30% moins cher !
lundi, 02 septembre 2013 13:32 Écrit par La rédactionPageOnDemand, expert dans la réalisation de catalogues promotionnels, révolutionne la conception des brochures et flyers. Depuis le début de l'année, l'entreprise propose aux annonceurs de réaliser leurs catalogues papier et interactifs de 15 à 30% moins cher ! Comment ? En s'appuyant sur un processus industriel et sur une plateforme collaborative en crowdsourcing.
CaptainInbox, NoSpamWoman et les autres supers héros de l’emailing lancent un blog afin de diffuser les actualités de l’emailing et prodiguer les meilleurs conseils pour réussir une campagne emailing. Fruit du travail de Sarbacane Software, spécialiste de l’emailing, ce blog a pour but d’apporter un contenu pertinent et de qualité aux professionnels de l’email marketing ainsi qu’aux débutants.
Si l’email reste un point de contact privilégié entre les marques et leur public, certains internautes font parfois preuve de désintérêt face à la multiplication de sollicitations mal ciblées et non maîtrisées. Un quart des internautes* déclare en effet recevoir en moyenne plus de 10 mails non désirés ou spams par jour ; un désengagement conduisant à une diminution des taux d’ouverture, de clic et de transformation pour les annonceurs.
Sarbacane Newsletter WordPress facilite la diffusion des newsletters
vendredi, 19 juillet 2013 10:06 Écrit par La rédactionSarbacane Software, le spécialiste des solutions emailing, a récemment développé Sarbacane Newsletter WordPress, un plugin permettant aux utilisateurs de cette plateforme de récolter simplement les adresses emails de leurs lecteurs. Ainsi les clients de la société peuvent diffuser leurs newsletters également aux lecteurs de leur blog WordPress.
Le Groupe Zannier met en place sa stratégie cross-canal et choisit la suite logicielle de Proximis
mardi, 16 juillet 2013 15:37 Écrit par La rédactionLe Groupe Zannier, leader mondial de la mode enfantine, développe sa stratégie cross-canal en renforçant les synergies entre les sites de ses marques et les points de vente. Pour réussir ce virage stratégique, le groupe français a retenu la technologie conçue par le pionner français du Web to Store : Proximis.
Dolist poursuit sa démarche qualité en obtenant de nouvelles certifications et le label "Profession Marketing PME"
mardi, 16 juillet 2013 15:01 Écrit par La rédactionNICE Systems : Reconnu leader mondial du Workforce Management par DMG Consulting avec 22% de part de marché.
mardi, 09 juillet 2013 10:10 Écrit par La rédactionFanzy lance en France la 1ere solution de fidélisation web sociale
mardi, 09 juillet 2013 10:01 Écrit par La rédactionFanzy, plate-forme de gratification web sociale en mode Saas utilisée par 25 000 marques internationales annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle offre baptisée " Fanzy Social Loyalty Suite ". Une solution complète de nouveaux produits destinés aux moyennes et grandes entreprises, comprenant une version en marque blanche de l'application phare Fanzy pour Facebook. La "Fanzy Social Loyalty Suite" propose désormais 3 niveaux de services : Fanzy White, Fanzy Networks et Insights pro.