Kenshoo dévoile la technologie Halogen, outil prospectif de stratégie marketing, d'investissement, d'optimisation et de croissance
Kenshoo (www.kenshoo.com), leader mondial des technologies de marketing numérique haut de gamme, dévoile aujourd'hui la technologie Kenshoo HalogenTM, une nouvelle solution d'apprentissage automatique qui fournit aux spécialistes du marketing une perception et une visibilité sans précédent de la future performance des campagnes publicitaires.
Armés de ces prévisions et ces scénarios, les annonceurs peuvent trouver des opportunités de marché inexploitées et prendre de meilleures décisions en matière d'investissement et d'optimisation.
Halogen renforce Kenshoo Budget CenterTM, sur lequel les spécialistes du marketing peuvent voir les prévisions précises des budgets nécessaires pour atteindre les objectifs de campagnes spécifiques, tels que le retour sur investissement ou les recettes. Halogen s'intègre également à Kenshoo Portfolio OptimizerTM, ce qui permet aux e-marketers de trouver des opportunités de croissance, d'exécuter les dépenses prévues dans les médias et d'optimiser les campagnes. C'est la première fois qu'une plate-forme technologique de marketing numérique intègre des outils de planification de scénarios budgétaires qui ajustent automatiquement et instantanément les tactiques afin que la campagne atteigne bien ses objectifs.
« Kenshoo nous a offert un cadeau de Noël avant l'heure », déclare Michael Kahn président de Performics, fournisseur de services de marketing de performance et de solutions technologiques. « Halogen élimine les aléas traditionnellement associés à la planification et aux dépenses de nos campagnes. La technologie effectue une prévision de ce que nous pouvons espérer atteindre avec notre budget et Kenshoo Budget Center nous aide réellement à contrôler et à surveiller cette dépense pour atteindre nos objectifs. »
« Si je gagnais de l'argent à chaque fois qu'un directeur marketing m'a demandé quel serait le retour sur investissement et les recettes que l'on pourrait atteindre avec un budget supplémentaire, je serais riche », ajoute David Levy, associé chez WSI Digital Marketing. « Maintenant, grâce à Halogen et à Kenshoo Budget Center, je peux étudier plusieurs scénarios qui intègrent différents niveaux de dépenses et évaluer la dynamique du marché. La voie est tracée vers des résultats qui nous feront gagner, à mes clients comme à moi, beaucoup d'argent.»
« Les spécialistes du marketing ont toujours été mis au défi sur le contrôle des dépenses, les prévisions sur leur potentiel retour sur investissement et sur leur réalisation jusqu'à l'objectif prévu », explique Will Martin-Gill, Senior Vice-President en charge des produits chez Kenshoo. « Depuis toujours, ces tâches complexes étaient fastidieuses et propices à l'erreur humaine. Désormais, avec les capacités uniques proposées par Halogen, les clients de Kenshoo peuvent se concentrer sur la gestion de l'entreprise plutôt que sur la gestion des tâches et donner à leurs directeurs généraux et aux départements financiers des informations fiables sur l'impact attendu de l'évolution des investissements de marketing en ligne. »
Récemment désigné par le cabinet d'étude indépendant Forrester Research Inc. comme « l'unique leader » en matière de services d'évaluation logicielle pour la gestion des offres, Kenshoo continue à repousser les limites en fournissant des solutions toujours plus sophistiquées aux annonceurs et aux agences. L'introduction de la technologie Kenshoo Halogen fait suite à plusieurs autres annonces innovantes de Kenshoo cette année, notamment Kenshoo ActiveClusterTM (offres algorithmiques), Kenshoo SocialTM (intégration API des annonces Twitter), Kenshoo LocalTM (publicité d'une page sur les moteurs de recherche), et Kenshoo SmartPathTM (attribution dynamique).
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie