Kenshoo dévoile la technologie Halogen, outil prospectif de stratégie marketing, d'investissement, d'optimisation et de croissance

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Kenshoo (www.kenshoo.com), leader mondial des technologies de marketing numérique haut de gamme, dévoile aujourd'hui la technologie Kenshoo HalogenTM, une nouvelle solution d'apprentissage automatique qui fournit aux spécialistes du marketing une perception et une visibilité sans précédent de la future performance des campagnes publicitaires.

 

Armés de ces prévisions et ces scénarios, les annonceurs peuvent trouver des opportunités de marché inexploitées et prendre de meilleures décisions en matière d'investissement et d'optimisation.

Halogen renforce Kenshoo Budget CenterTM, sur lequel les spécialistes du marketing peuvent voir les prévisions précises des budgets nécessaires pour atteindre les objectifs de campagnes spécifiques, tels que le retour sur investissement ou les recettes.  Halogen s'intègre également à Kenshoo Portfolio OptimizerTM, ce qui permet aux e-marketers de trouver des opportunités de croissance, d'exécuter les dépenses prévues dans les médias et d'optimiser les campagnes. C'est la première fois qu'une plate-forme technologique de marketing numérique intègre des outils de planification de scénarios budgétaires qui ajustent automatiquement et instantanément les tactiques afin que la campagne atteigne bien ses objectifs.

« Kenshoo nous a offert un cadeau de Noël avant l'heure », déclare Michael Kahn président de Performics, fournisseur de services de marketing de performance et de solutions technologiques. « Halogen élimine les aléas traditionnellement associés à la planification et aux dépenses de nos campagnes. La technologie effectue une prévision de ce que nous pouvons espérer atteindre avec notre budget et Kenshoo Budget Center nous aide réellement à contrôler et à surveiller cette dépense pour atteindre nos objectifs. »

« Si je gagnais de l'argent à chaque fois qu'un directeur marketing m'a demandé quel serait le retour sur investissement et les recettes que l'on pourrait atteindre avec un budget supplémentaire, je serais riche », ajoute David Levy, associé chez WSI Digital Marketing.  « Maintenant, grâce à Halogen et à Kenshoo Budget Center, je peux étudier plusieurs scénarios qui intègrent différents niveaux de dépenses et évaluer la dynamique du marché. La voie est tracée vers des résultats qui nous feront gagner, à mes clients comme à moi, beaucoup d'argent.»

« Les spécialistes du marketing ont toujours été mis au défi sur le contrôle des dépenses, les prévisions sur leur potentiel retour sur investissement et sur leur réalisation jusqu'à l'objectif prévu », explique Will Martin-Gill, Senior Vice-President en charge des produits chez Kenshoo.  « Depuis toujours, ces tâches complexes étaient fastidieuses et propices à l'erreur humaine. Désormais, avec les capacités uniques proposées par Halogen, les clients de Kenshoo peuvent se concentrer sur la gestion de l'entreprise plutôt que sur la gestion des tâches et donner à leurs directeurs généraux et aux départements financiers des informations fiables sur l'impact attendu de l'évolution des investissements de marketing en ligne. »

Récemment désigné par le cabinet d'étude indépendant Forrester Research Inc. comme « l'unique leader » en matière de services d'évaluation logicielle pour la gestion des offres, Kenshoo continue à repousser les limites en fournissant des solutions toujours plus sophistiquées aux annonceurs et aux agences.  L'introduction de la technologie Kenshoo Halogen fait suite à plusieurs autres annonces innovantes de Kenshoo cette année, notamment Kenshoo ActiveClusterTM (offres algorithmiques), Kenshoo SocialTM (intégration API des annonces Twitter), Kenshoo LocalTM (publicité d'une page sur les moteurs de recherche), et Kenshoo SmartPathTM (attribution dynamique).

Lu 3305 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts