Actu Technologies 926

Les développeurs de ONLYOFFICE, une suite bureautique à code source ouvert, ont sorti la version 6.4 avec de nouvelles fonctionnalités, des améliorations pour le travail collaboratif et l'intégration ainsi qu'une plus grande accessibilité.


Après avoir déployé du Modern Management* chez quelques grands comptes du CAC 40 et des entreprises de taille intermédiaire, ITS Ibelem crée le Mois du Modern Management pour guider les professionnels de l’Informatique dans la mise en place de cette nouvelle façon de centralisée les postes de travail (smartphone, PC Portable, tablette) via Windows 10.


Lors d’une attaque cyber, les premières heures sont primordiales et les premiers gestes cruciaux pour juguler et annihiler l’attaque. Dans ce cadre, la diffusion massive de l’information sur les mesures reflexes à adopter est la première étape pour accompagner les entreprises, notamment les plus petites qui se retrouvent souvent esseulées dans la difficulté.


Depuis l’arrivée du Covid-19, c’est un véritable casse-tête pour organiser les journées de travail de ses équipes. Alors que le télétravail se généralise sous l’impulsion des entreprises et à la demande du gouvernement, on peut aujourd’hui travailler le lundi de chez soi, le mardi au bureau et pourquoi pas le vendredi dans un bureau partagé ?


Accessible gratuitement en ligne, Inspecteur RGPD permet aux entreprises d’évaluer le score RGPD de leur site web en une dizaine de minutes. Ce module pédagogique recense toutes les directives référencées sur le site de la CNIL en matière de gestion des cookies et traceurs web à travers une série de questions thématisées.


Ludovic Nicoleau et l’hébergeur rennais Icodia lancent Iboo, une solution de messagerie par visioconférence qui garantit contractuellement la non-utilisation et la non-exploitation des données. 100 % hébergée en France, sans téléchargement et cybersécurisée, Iboo cible les professionnels, en harmonie avec le projet national de protection des données.


Market Pay, plateforme de paiement européenne et omnicanale, annonce le lancement de sa solution de paiement sans contact (NFC) PayWish™ avec le support de Mastercard, Samsung et Dejamobile.


Dans une économie qui se numérise plus vite qu’elle ne se protège, le risque cyber a été évalué à 6000 milliards de dollars en 2021. En 2019 déjà, 90 % des entreprises françaises ont constaté un incident de cybercriminalité, dont 43 % de PME.


TeamWork, groupe international en transformation numérique des entreprises, a choisi SAP Concur pour les accompagner dans la digitalisation de leurs processus de gestion des notes de frais.


Toshiba TFIS - acteur sur le marché de la gestion documentaire et de l’impression code-barres – annonce le lancement de sa « Solution de gestion d’entrepôt by Toshiba » pour son activité identification et traçabilité. Afin de répondre aux enjeux d’agilité dans le secteur des transports et de la logistique, cette nouvelle offre permet d’optimiser et d’automatiser l’ensemble de la chaîne logistique, de la gestion des réceptions jusqu’aux expéditions en passant par la gestion des stocks.


Page 1 sur 67

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

 

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.