Actualité des entreprises 698

Afin de répondre à la transformation des attentes, comportements et usages en matière de mobilité, Alphabet innove pour apporter aux conducteurs une expérience optimale et les accompagner dans leur mobilité d’aujourd’hui et de demain.


Depuis l'arrivée du Covid19, les confinements successifs et les fermetures de commerces pour des raisons de sécurité sanitaire, les entreprises ont été forcées, non sans difficultés, à trouver des alternatives afin de perdurer. Même si le Click & Collect (retrait en magasin) a fortement été recommandé par les différentes instances, la mise en place s'est révélée fastidieuse et ne permet pas, de manière globale, d'étendre et de développer ses capacités de vente.


Adhérents.Coop, éditeur de solutions web dédiées aux coopératives agricoles, renforce son offre de services digitaux en développant une prestation de dématérialisation des documents qui s’appuie sur la plateforme Clear’Invoice de Ventya.


MomentTech a développé sous la marque ComMeeTT une plateforme VoIP innovante, qui sera présentée à l’occasion du salon IT Partner les 29 et 30 septembre 2021 au Parc Disneyland Paris.


Hiscox, assureur spécialiste auprès des TPE et PME, met à disposition deux nouveaux outils permettant aux entreprises d’estimer leur exposition et leur capacité de gestion des cyber risques, et d’établir ainsi leur niveau de maturité cyber.


En partenariat avec Europ Assistance, l’agence de voyage d’affaires nouvelle génération Supertripper lance officiellement l'assurance optimale pour répondre aux risques des voyageurs d'affaires au meilleur prix.


En tant qu’assureur, Aviva France s’est engagé auprès de la Fédération Française des Assurances (FFA) sur la thématique de la Prévention Routière et notamment dans la lutte contre les facteurs d’accidents liés à l’usage du téléphone.


MyQ, éditeur international de solutions de gestion de flux d’impression et Epson, leader mondial en matière d’innovation ont décidé de nouer un partenariat afin de rendre l’utilisation des interfaces de gestion des impressions sécurisées, de copie et de numérisation encore plus intuitives.


Dans le monde du travail de demain, le télétravail sera plus fréquent et les espaces de bureau seront plus souvent partagés qu'individuels (flex office).


Sage, acteur du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, et Invoke, éditeur français de référence en matière de fiscalité et de reporting financier, annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour mieux accompagner les entreprises dans la gestion de leurs obligations légales et déclaratives : un sujet particulièrement complexe, au cœur des préoccupations des directions financières et comptables.


Page 1 sur 50

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

 

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.