Actualité des entreprises 601

Pour réduire son empreinte écologique et accélérer la transformation numérique de l'entreprise, le Groupe de traiteur haut-de-gamme (Butard-Enescot et Raynier Marchetti) qui emploie 250 personnes au sein de 5 sociétés, gère jusqu'à 1 000 contrats par jour selon les périodes (CDDU, CDD, intérimaires), a choisi la plateforme Coffreo, acteur de solutions dématérialisées d'échanges RH.


Alors que l'arrêt de la commercialisation du RTC est programmé pour le 15 novembre 2018, le Groupe Bruneau, reconnu pour son savoir-faire et sa passion du service au client depuis plus de 60 ans, propose une solution télécom complète (fixe, mobile, internet), répondant aux attentes des professionnels TPE/PME, avec un concept unique de conseiller personnel.


CDC Arkhinéo, filiale à 100% de la Caisse des Dépôts et Tiers de confiance archiveur, est la première société reconnue Prestataire de Services de Confiance Qualifié (PSCQ) au titre d’eIDAS sur la liste européenne de confiance. Le règlement « eIDAS » du 23 juillet 2014 entend renforcer la confiance dans les transactions électroniques à l’échelle européenne.


Drivy, plate-forme d’autopartage acteur en Europe, lance en partenariat avec ALD Automotive, spécialiste mondial des solutions de mobilité, une offre de location de voiture longue durée (LLD) à prix négocié incluant un droit exceptionnel de sous-location sur Drivy.


Le groupe de conseil en optimisation des achats hors production, EUKLEAD a signé la Charte des Relations Fournisseurs Responsables au ministère de l’Économie avec Pierre Pelouzet, Médiateur des entreprises.


80 km/h : COYOTE a mis à jour son service

mercredi, 04 juillet 2018 13:18 Écrit par

Le 1er juillet, un million de kilomètres de routes en France, dont plus de 400 000 sur le réseau national et départemental, ont changé de limitation de vitesse. COYOTE, spécialiste de la sécurité routière, a déployé l’une des plus grandes mises à jour de son histoire.


A l'ère de la transition vers le tout numérique, comment s'assurer de la valeur et de l'authenticité des documents comptables numérisés et archivés par une entreprise ?


Dans la continuité de sa transition numérique, l’Aéroport de Bordeaux a choisi DPii Télécom et Services, éditeur de logiciel de dématérialisation, afin d’automatiser les tâches de différents services. DPii a su répondre au cahier des charges particulièrement exigeant de l’Aéroport de Bordeaux, qui s’est ainsi fait accompagner de l’acteur le plus pertinent d’un point de vue sécuritaire (sécurité intérieure) et technologique. A terme, l’Aéroport de Bordeaux n’exclut pas d’autres périmètres de dématérialisation.


Euler Hermes, acteur mondial de l’assurance-crédit, et HSBC, groupe de services bancaires et financiers mondial, ont mené une expérimentation conjointe dans l’optique de créer un processus d’assurance-crédit et d’affacturage en environnement Blockchain.


Chronotruck a fait constater cette performance incontestablement supérieure à la moyenne du secteur par huissier. Elle s’impose aujourd’hui comme la plateforme n°1 des transporteurs pour augmenter leur chiffre d’affaires (CA). Commissionnaire numérique de transport, Chronotruck leur donne toujours plus d’outils : missions à bons prix au départ de toutes les régions de France et de toute l’Europe, réservations en un clic et contre-propositions pour négocier avec les expéditeurs.


Page 1 sur 43

Annonces

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.