Actualité des entreprises 641

Avec la carte C2A Truck qui réunit les avantages d’une carte carburant à ceux d’une carte de paiement classique et ses services associés, C2A aide les sociétés de transport à travailler dans le respect des nouvelles mesures inscrites dans le Paquet Mobilité.


Dans la continuité de son engagement sur la QVT, Manpower met à disposition de ses salariés permanents un nouvel outil pour lutter contre les risques psycho-sociaux (RPS), qui peuvent avoir un impact sur la santé des salariés et sur la vie de l’entreprise.


En tant que dirigeant ou cadre dirigeant d'une entreprise du secteur industriel, vous savez déjà que la propreté et l'hygiène de vos locaux font partie de vos obligations d'employeur, indispensables pour garantir à vos employés des conditions de travail et de sécurité optimales. Ce secteur est particulièrement salissant, peut manipuler des produits et matières dangereuses et polluantes, et a la particularité de nécessiter de grandes surfaces avec des protocoles de traitement particuliers. Or, pour évoluer dans un environnement sain, sécurisé et propre, le nettoyage des locaux industriels doit se faire dans les règles de l'art, conformément aux normes imposées. Il est alors nécessaire de faire appel à des sociétés spécialisées capables de réaliser ces prestations de ménage professionnel.


Tessi, acteur leader du BPS en France et en Europe, se renforce dans la relation client par l’acquisition d’ADM Value, officialisée hier. À travers ce rapprochement, Tessi poursuit sa dynamique de développement pour devenir un acteur incontournable du parcours client. Cette opération lui permet de se positionner parmi les 20 premiers acteurs européens de la relation client.


Digiwin TRSb réalise pour le groupe Indigo, une Digital Workplace permettant aux 20 000 collaborateurs du groupe de rassembler les informations, la documentation et les applications métiers utiles au quotidien.


Happy-Post, la marque du groupe IMX France, opérateur postal agréé par le régulateur postal pour l’envoi de colis à l’international, fait peau neuve. Portée par les ambitions de Laurent Cayet et Sonia Milenkovic, la marque du groupe français fait bouger les lignes dans le secteur de l’expédition de colis à l’international et en France, avec des solutions sur-mesure destinées aux professionnels.


Qweeby, pure player de la facture électronique sortante et Yooz, spécialiste de la dématérialisation des achats et factures entrantes associent leurs offres pour proposer au marché une chaîne de traitement des factures dématérialisée et automatisée de bout en bout. En alliant leurs expertises technologiques, Qweeby et Yooz simplifient la vie des entreprises en proposant une approche globale de la dématérialisation des factures.


Xelians incarne le savoir-faire de cinq entités connues et reconnues sur leurs marchés respectifs : Archiveco et Locarchives (pour l’archivage physique et numérique), Maarch (pour l’édition de logiciel open source) et CD-doc et Scan’Eco (pour l’intégration de Gestion électronique documentaire). La complémentarité de ces activités alliée à l’expérience, permet à XELIANS de se positionner comme un acteur unique et légitime, dans la couverture de l’ensemble des besoins de la chaîne de valeur d’une entreprise.


Neopost a annoncé son changement de nom le 23 septembre dernier pour devenir Quadient. Une marque unifiée et moderne qui vise à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée.


Reconnu pour son engagement socialement responsable, Tessi a été choisi aux côtés de 5 autres entreprises françaises pour représenter les membres du Global Compact France lors de l’Assemblée Générale des Nations Unies à partir du lundi 22 septembre. Lancé en 2000 par les Nations Unies, le Global Compact est une initiative qui vise à inciter les entreprises du monde entier à adopter un comportement respectant les populations et la planète.


Page 1 sur 46

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Janvier 2020 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.15.17.png

 

Découvrez notre édition semestrielle de Novembre 2019.

MAG_DIGITAL_Lire_EXTRAIT_GPO_104-300-250_pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.