Bibliographie 259

Dans ce livre aussi documenté que passionnant, Hervé Cuillandre va à l’encontre de toutes les théories catastrophistes qui accompagnent les progrès les plus récents en matière d’IA.


Manager, c’est décider. Mais encore faut-il prendre les bonnes décisions, celles qui fonctionnent et règlent définitivement les problèmes. En fait, ce sont celles pour lesquelles les parties prenantes s’engagent.


Le Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables se mobilise pour accompagner les contribuables face à leur déclaration de revenus en éditant un ouvrage.


Le vendeur connecté

vendredi, 06 avril 2018 08:22 Écrit par

Le nouveau livre de Benoit Mahé qui cherche à mettre en valeur la figure du vendeur dans les commerces, dans notre société.


Lève-toi et vends

jeudi, 08 mars 2018 15:23 Écrit par

La vente est un art difficile mais c’est un passage obligé pour celui qui veut réussir. Quel que soit le métier, le secteur, la position, le statut, c’est la capacité à vendre qui permet de casser les plafonds de verre.


Le guide du Community Manager

vendredi, 23 février 2018 10:58 Écrit par

Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité.


Le RGPD expliqué à mon Boss

vendredi, 09 février 2018 10:12 Écrit par

« Le RGPD, encore une réglementation européenne qui nous empêche de travailler ! », « Nous avons bien le temps d’ici à mai 2018 ! », « Pourquoi changer alors que nos concurrents maintiennent leurs pratiques ? », « Ce sujet n’est pas prioritaire pour nos actionnaires », « La CNIL ? Elle ne nous a jamais contrôlés en 40 ans d’existence ! »... Autant de réactions inquiétantes à l’approche de l’entrée en vigueur, le 25 mai prochain, du Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD).


La Nouvelle Matrice économique de l'entreprise

jeudi, 01 février 2018 13:51 Écrit par

Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activités.


L'expérience client et son modèle économique

mercredi, 17 janvier 2018 14:54 Écrit par

L’expérience client est sur toutes les bouches mais peu d’entreprises la considèrent de façon centrale. De ce fait, beaucoup dissocient l’expérience client du modèle économique.


Après avoir exploré l’histoire du flipper avec leur livre Nos années flipper, Nadine Champenois et Laurent Locurcio poursuivent l'exploration passionnante des jeux de cafés. Cette fois-ci, les deux journalistes s’intéressent au baby-foot avec l’ouvrage Nos Années baby-foot : Mille et une facettes d’un objet toujours dans le jeu, publié aux Éditions Akapella.


Page 1 sur 19

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Gestion de la mobilité et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-04-04 à 09.56.15.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.