Bibliographie 343
L'Intelligence Artificielle qui a déjà séduit plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde !
Ce livre est une méthodologie efficace pour répondre aux réticences cachées des prospects et des clients.
La crise sanitaire de la Covid-19 a profondément affecté les formes de travail en entreprise. Cette situation a entraîné de nouvelles aspirations chez les collaborateurs.
Je maîtrise l'orthographe, 7 pas pour reprendre confiance en soi
mercredi, 15 février 2023 15:54 Écrit par La rédactionReprendre confiance en soi grâce à la méthode Zeneduc. À l'ère du numérique, jamais les écrits n'ont été si présents. Pourtant, de nombreuses personnes éprouvent des difficultés en orthographe.
Entreprises libérées ? Nombreux sont ceux qui en parlent, et pourtant très rares sont les organisations réellement libérées… et aussi, ce sont trop souvent toujours les mêmes qui sont citées… Où sont donc nos entreprises libérées ?
« Vous pouvez avoir les meilleurs arguments et ne pas arriver à vos fins. Convaincre, amener quelqu’un à dire oui plutôt que non, c’est comme un petit miracle ».
Face aux profondes mutations de notre monde et aux changements de repères que subissent les entreprises, la stratégie d’hier a-t-elle toujours un sens aujourd’hui ?
Le leadership est vu par beaucoup comme une force de caractère : le leader c’est celui qui sait mener un groupe parce qu’il a la personnalité parfaite pour persuader les autres de le suivre.
L'histoire se passe en l'an 2000. Manager confirmé, le narrateur rejoint une société britannique de services informatiques en pleine expansion, afin de prendre la direction de sa filiale française - fruit d'une récente acquisition.
Ressources Humaines 3.0. - L’accompagnement en mode digital : le nouveau défi des RH
lundi, 19 décembre 2022 15:12 Écrit par La rédactionActeur engagé dans la stratégie de l’entreprise, le métier « ressources humaines » est un partenaire interne essentiel de toute organisation ! Avec l’arrivée de nouvelles applications, qu’elles concernent la paie, la retraite ou la formation, les RH doivent faire preuve d’agilité et d’adaptabilité pour évoluer vers une version 3.0.