Bibliographie 296

DRH 3.0 face aux défis du numérique

vendredi, 04 décembre 2015 09:38 Écrit par

Le digital, en RH et en management : il est temps d’y aller ! Ce nouveau livre s’adresse à toutes celles et tous ceux qui ont besoin d’avoir une vision d’ensemble de ce qui se fait aujourd’hui et qui souhaitent définir leurs postures cibles. Il est temps de faire des choix, de s’approprier les changements fondamentaux qui s’opèrent & d’assumer ses convictions. On ne choisit pas de faire partie de la Famille RH par hasard… et nul ne pourra le faire à votre place, même si d’aucuns s’y improviseront !


La motivation, une compétence qui se développe

jeudi, 03 décembre 2015 13:34 Écrit par

La plupart des entreprises sou‰ffrent actuellement d'un désengagement profond de leurs équipes et, malgré les actions mises en place, elles ne parviennent pas à modifier significativement la situation.


Ce livre sur la cyberdéfense s'adresse à toute personne sensibilisée au concept de la sécurité dans le domaine industriel. Il a pour objectif d'initier le lecteur aux techniques les plus courantes des attaquants pour lui apprendre comment se défendre.


Le luxe et les nouvelles technologies

mercredi, 02 décembre 2015 08:40 Écrit par

Un livre qui dévoile les étonnantes mutations technologiques actuelles et montre leur formidable impact sur le luxe dans la décennie à venir.


Parler en public, être écouté et convaincre

jeudi, 19 novembre 2015 08:29 Écrit par

Vous pensez que nous ne sommes pas tous égaux quand nous prenons la parole et que briller devant un public est réservé à quelques grands orateurs ? Détrompez-vous, chacun peut parvenir à parler en public, avec clarté, aisance et conviction !


Le Guide du Manager

lundi, 19 octobre 2015 15:25 Écrit par

Avec le Guide du manager, Les Editions législatives créent, pour les DRH, un véritable outil de communication à destination des managers sur l’application du droit social dans l’entreprise.


Management de l'expérience client

lundi, 05 octobre 2015 09:23 Écrit par

Le management de l'expérience client est un nouveau concept qui doit constituer un élément à part entière de la stratégie d'entreprise. C’est le vécu propre à chaque client, sa perception rationnelle et émotionnelle, construite progressivement tout au long de sa relation avec la marque. Une expérience client forte, mémorable, différenciante offre un avantage compétitif déterminant pour une entreprise.


Retail coaching - Coaching et vente au détail

lundi, 05 octobre 2015 09:15 Écrit par

Le retail coaching c’est l’efficacité du coaching associée à la rigueur de la gestion du point de vente ! La dynamisation des ventes liée à l’épanouissement des collaborateurs !


Design Web Responsive et Responsable

lundi, 05 octobre 2015 09:10 Écrit par

Le responsive design a considérablement amélioré le design web de ces dernières années, mais compte tenu de l'évolution et de la diversité du Web mondial, il faut désormais aller plus loin et concevoir des sites responsables en veillant à leur utilisabilité, leur accessibilité, leur durabilité et leur performance.


Gestion de la PME 2015 - 2016

lundi, 22 juin 2015 15:35 Écrit par

Les Éditions Francis Lefebvre ont publié, le 5 mai 2015, l’ouvrage « Gestion de la PME 2015-2016 ». Le guide pratique du chef d’entreprise et de son conseil. Pour assurer une bonne gestion de l’entreprise.


Page 7 sur 22

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Janvier 2020 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.15.17.png

 

Découvrez notre édition semestrielle de Novembre 2019.

MAG_DIGITAL_Lire_EXTRAIT_GPO_104-300-250_pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.