Les opportunités de Microsoft 365 expliquées aux dirigeants et décideurs
Depuis le déploiement des premières messageries et serveurs de fichiers dans les années 1990, les opportunités offertes par les outils de Microsoft 365 sont inédites. Mais encore faut-il les connaitre pour espérer en tirer profit car acheter simplement des licences ne suffit pas.
Malheureusement, la solution Microsoft 365 reste encore très mal connue et mal comprise par les entreprises, et en particulier par les dirigeants qui n'en soupçonnent pas les enjeux.
Déployer Microsoft 365 est souvent abordé comme un simple projet informatique, alors que c'est une démarche de transformation d'entreprise. Mais pour aboutir toute démarche d'entreprise nécessite l'implication personnelle des dirigeants.
Dans un format sobre et condensé, sans jargon technique, ce livre est destiné à donner aux dirigeants toutes les clés de compréhension de Microsoft 365 pour leur permettre de prendre les bonnes décisions et de surtout, pour pourquoi pourquoi et comment les dirigeants et décideurs doivent s'impliquer.
L'auteur
Après une expérience de 15 ans chez Bouygues Telecom à construire le digitale interne, Christophe Coupez est depuis 10 ans consultant en transformation digitale interne avec Microsoft 365 au sein de la société Abalon. Il accompagne aujourd'hui des entreprises de toutes tailles dans la transformation de leurs méthodes de collaboration, de partage et de communication, avec les solutions Microsoft 365.
Éditeur : BoD - Books on Demand
96 pages - 15 euros
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- MeilleursChasseurs révolutionne le recrutement en mettant en concurrence les meilleurs chasseurs de têtes du marché
- L’investissement en nue-propriété, un « totem d’immunité » face aux incertitudes actuelles
- IA et Marketing : Une adoption freinée en France par des contraintes budgétaires
- Les défis des professionnels de la finance
- La Révolution Industrielle Numérique et la Souveraineté des États