Focus Partenaires 98

Le succès d’un projet d’intégration de la signature électronique passe par son adéquation avec les cas d’usages envisagés dans l’entreprise. Il convient, préalablement à sa mise en place, d’envisager ce projet sous ses trois angles : fonctionnel, juridique et technologique. Ensuite, afin de le dimensionner en conséquence, il est important de songer à définir le niveau de signature électronique à déployer, ainsi que la manière de l’intégrer dans son Système d’Information et enfin de choisir la solution la plus appropriée.


Désormais un grand classique des stratégies de content marketing, le livre blanc est un excellent outil de communication. Que vous souhaitiez conquérir un nouveau public, asseoir votre crédibilité, ou encore promouvoir votre activité, ce contenu long-form, lorsqu’il est parfaitement exécuté, représente une indéniable valeur ajoutée. Cependant, la rédaction d’un tel mastodonte de contenu est nécessairement complexe et chronophage.


Vente additionnelle en ligne ou boutique dématérialisée, le commerce via Internet passe par un projet mature, depuis le but recherché jusqu’à la livraison des produits et services et l’après-vente. Déterminer ses prix de produits ou de service passe par une démarche méthodique de positionnement marketing adéquat et d’utilisation d’outils qui automatisent une veille sur les tarifs de la concurrence et la gestion de l’évolution de ses prix pour ajuster sa tarification.


Que ce soit en magasin ou en grande surface, les sacs jetables n’ont désormais plus la côte, bien qu’ils restent indispensables aux consommateurs. Dans ce contexte, comment associer protection de l’environnement, diminution des coûts, et satisfaction de l’utilisateur  ? Voici 3 manières d’encourager les clients à amener leur sac en magasin.


Pour protéger au maximum ses données confidentielles sur Internet, mieux vaut installer un antivirus payant qui offre des fonctionnalités de protections infaillibles adaptées à son activité, plutôt que de télécharger un antivirus gratuit dont la protection de base est limitée.


En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures clients et fournisseurs et en réduit sensiblement son coût. Les entreprises privées auront l’obligation de s’y mettre à partir de 2024.


Le centre de contact virtuel ou CCaaS permet de faciliter et d’accélérer les réponses des téléconseillers aux demandes clients. Il accroît ainsi l’efficacité du service client de l’entreprise et améliore du coup l’expérience et la satisfaction client, tout en réduisant les coûts d’exploitation d’un centre de contact grâce au Cloud.


L’ « Entreprise Search » ou « Moteur de recherche BtoB » est une solution de moteur de recherche interne à l’entreprise, qui peut rapidement devenir un outil stratégique. En effet, en remontant rapidement des informations pertinentes et fiables de l’entreprise, il favorise les prises de décisions importantes et accroît la productivité des salariés. Explications.


Le remboursement du billet et l’indemnisation du passager en cas d’annulation ou de retard de vol ne sont pas systématiques. Cela dépend en premier lieu des conditions de vente proposées par la compagnie aérienne et des assurances que vous avez prises.


L’amélioration de l’expérience client n’aura jamais été autant stratégique qu’en ces périodes économiques mouvementées. À cet effet, les entreprises ont besoin de renforcer la qualité des interactions qu’elles ont avec leur client, de personnaliser ces échanges et d’anticiper sur les actions qu’elles peuvent mettre en place. Une démarche dans laquelle les centres de contacts embarquant de l’intelligence artificielle peuvent les accompagner.


Page 1 sur 7

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Avril 2022
GPO MAGAZINE N°109
Recevoir la
 version PRINT en cliquant ici

EXTRAIT GPO 109.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vient de paraître GPO Magazine de Mars 2022
ÉDITION SPÉCIALE SÉCURITÉ NUMÉRIQUE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2022-03 Secu numerique.jpg

Livres Blanc et E-book

Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts