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Pourquoi souscrire un contrat d'assurance vie ?
mercredi, 21 septembre 2022 08:36 Écrit par Brand ÉditorialEnviron trois français sur quatre possèdent une assurance-vie (source : statista.com). Produit d'épargne que l'on ne présente plus, cette couverture permet de laisser de l’argent à ses proches en cas de décès. Et c'est loin d'être son seul avantage...
La méthodologie DevOps permet aux entreprises de gagner en agilité, et de délivrer des applications plus rapidement. Découvrez pourquoi et comment suivre une formation pour devenir expert DevOps.
Améliorer le classement de son site web grâce au netlinking
lundi, 27 juin 2022 08:33 Écrit par Brand ÉditorialDepuis ses débuts, Internet n'a cessé de connaître une évolution constante. Ces dernières années, le réseau planétaire s'est avéré être comme une large fenêtre qui permet aux entreprises de s'ouvrir au monde. Le nombre d'utilisateurs d'internet est sans cesse croissant, évalué à 4,9 milliards par l'Union internationale des télécommunications en 2022. La toile représente sans conteste un vaste marché virtuel pour tout professionnel.
Une organisation bien pensée est gage d’efficacité et de sécurité dans un atelier et ce, indépendamment de la surface de la pièce et des activités qui y sont menées. Cette optimisation passe nécessairement par l’adoption de solutions de rangement adéquates.
Réussir l’intégration de la signature électronique : les clés du succès
lundi, 16 mai 2022 09:49 Écrit par Anne Del PozoLe succès d’un projet d’intégration de la signature électronique passe par son adéquation avec les cas d’usages envisagés dans l’entreprise. Il convient, préalablement à sa mise en place, d’envisager ce projet sous ses trois angles : fonctionnel, juridique et technologique. Ensuite, afin de le dimensionner en conséquence, il est important de songer à définir le niveau de signature électronique à déployer, ainsi que la manière de l’intégrer dans son Système d’Information et enfin de choisir la solution la plus appropriée.
Désormais un grand classique des stratégies de content marketing, le livre blanc est un excellent outil de communication. Que vous souhaitiez conquérir un nouveau public, asseoir votre crédibilité, ou encore promouvoir votre activité, ce contenu long-form, lorsqu’il est parfaitement exécuté, représente une indéniable valeur ajoutée. Cependant, la rédaction d’un tel mastodonte de contenu est nécessairement complexe et chronophage.
Quelle stratégie de prix pour améliorer la performance de son entreprise ?
lundi, 25 avril 2022 09:22 Écrit par Bruno MoulyVente additionnelle en ligne ou boutique dématérialisée, le commerce via Internet passe par un projet mature, depuis le but recherché jusqu’à la livraison des produits et services et l’après-vente. Déterminer ses prix de produits ou de service passe par une démarche méthodique de positionnement marketing adéquat et d’utilisation d’outils qui automatisent une veille sur les tarifs de la concurrence et la gestion de l’évolution de ses prix pour ajuster sa tarification.
3 manières d’encourager les clients à amener leur propre sac
mardi, 19 avril 2022 08:50 Écrit par Brand ÉditorialQue ce soit en magasin ou en grande surface, les sacs jetables n’ont désormais plus la côte, bien qu’ils restent indispensables aux consommateurs. Dans ce contexte, comment associer protection de l’environnement, diminution des coûts, et satisfaction de l’utilisateur ? Voici 3 manières d’encourager les clients à amener leur sac en magasin.
Bien choisir son antivirus pour naviguer sur le Net en toute protection
mardi, 15 mars 2022 15:00 Écrit par Bruno MoulyPour protéger au maximum ses données confidentielles sur Internet, mieux vaut installer un antivirus payant qui offre des fonctionnalités de protections infaillibles adaptées à son activité, plutôt que de télécharger un antivirus gratuit dont la protection de base est limitée.
La facture électronique fluidifie le processus comptable
jeudi, 03 mars 2022 10:44 Écrit par Bruno MoulyEn permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures clients et fournisseurs et en réduit sensiblement son coût. Les entreprises privées auront l’obligation de s’y mettre à partir de 2024.