Focus Partenaires 131
Cinq étapes clés pour intégrer l'Intelligence Artificielle dans les centres de contact
jeudi, 29 juillet 2021 07:25 Écrit par Anne Del PozoL’amélioration de l’expérience client n’aura jamais été autant stratégique qu’en ces périodes économiques mouvementées. À cet effet, les entreprises ont besoin de renforcer la qualité des interactions qu’elles ont avec leur client, de personnaliser ces échanges et d’anticiper sur les actions qu’elles peuvent mettre en place. Une démarche dans laquelle les centres de contacts embarquant de l’intelligence artificielle peuvent les accompagner.
Résiliation du bail commercial : quelle est la procédure ?
lundi, 01 février 2021 13:52 Écrit par Brand ÉditorialUn bail commercial est un engagement sur une longue durée, 9 ans en principe. Il assure au bailleur et au locataire une certaine stabilité leur permettant de développer tranquillement leurs activités. Ainsi, la procédure de résiliation du bail commercial est strictement réglementée. Vous souhaitez pour une quelconque raison résilier un bail 3/6/9 de manière anticipée ? Découvrez ici le procédé qu’il vous faudra suivre selon votre situation dans le respect des règles établies.
Comment faire le choix d'un logiciel de formulation cosmétique ?
lundi, 23 novembre 2020 13:30 Écrit par Brand ÉditorialLes produits cosmétiques figurent parmi les produits les plus exportés en France. De ce fait, une attention toute particulière se doit d’être portée au processus de création afin de gagner le plus de temps possible pour une mise sur le marché rapide et ainsi répondre aux besoins de sa clientèle. Pour cela, plusieurs outils peuvent être utiles, et c’est notamment le cas du logiciel cosmétique. Alors, comment faire le choix de ce type de logiciel ? Dans quel cas le logiciel de formulation cosmétique peut-il être utile ? Réponses !
Tirez le meilleur parti de votre comptabilité fournisseur !
mercredi, 22 avril 2020 08:14 Écrit par Brand ÉditorialLes équipes comptables se consacrent encore trop souvent à des travaux de saisies manuelles de données, de calculs et de reporting de fin de mois. Elles auraient pourtant tout à gagner à engager leur transformation digitale. Une démarche qui consiste à éliminer les tâches chronophages et qui leur permettrait de gagner en efficacité.
Comment gérer son e-réputation en temps de crise ?
jeudi, 19 décembre 2019 15:25 Écrit par Brand ÉditorialL’e-réputation est aujourd’hui un aspect primordial pour une entreprise. Elle existe depuis la naissance d’Internet et reflète l’opinion commune sur la toile d’une marque, d’un blog, d’une personne, mais surtout d’une entreprise. Pour cette dernière, la veille de l’e-réputation est très importante en temps de crise. Afin de vous aider à comprendre, nous allons vous donner quelques conseils pour gérer votre e-réputation dans les moments difficiles.
Les démarches de cessation d'activité d'une entreprise
mercredi, 18 décembre 2019 13:40 Écrit par Brand ÉditorialLa cessation d'activité est l'action d'arrêter toutes les activités de l'entreprise. Elle peut être involontaire ou volontaire, et découle souvent de la vente de l'entreprise, du départ en retraite du dirigeant ou de son décès. Il est également possible de cesser l'activité de son entreprise en attendant une meilleure conjoncture économique ou de manière définitive. Si pour les entreprises individuelles, la publication d'une annonce légale n'est pas obligatoire, d'autres structures telles que la société et l'EURL doivent impérativement y procéder. L'annonce légale conditionne en effet la validation de la démarche engagée. Zoom sur les démarches relatives à la cessation d'activité de la société.
Réglementation professionnelle pour ouvrir votre restaurant
mercredi, 18 décembre 2019 13:23 Écrit par Brand ÉditorialLa restauration est un secteur très convoité par les entrepreneurs à l'heure actuelle en France. Selon les chiffres publiés par le site statista, 20% des Français vont au restaurant une fois par mois pour manger, tandis que 57% d'entre eux apprécieraient de manger dans les fast-foods. Pas étonnant donc que la part des activités des restaurateurs soit en constante hausse tous les ans, et notamment de 1,6% à la fin de l'année 2018. Cet engouement explique alors l'attrait que représente ce secteur, et notamment la restauration rapide. Mais qui peut ouvrir un restaurant, et quelle est la réglementation professionnelle qui régit l'exploitation d'un tel établissement ? Détails.
Découvrez un logiciel de gestion de point de vente en mode SaaS
lundi, 30 septembre 2019 08:07 Écrit par Brand ÉditorialPour vous, commerçants, entrepreneurs ou futurs entrepreneurs, sachez que disposer d’un logiciel qui peut gérer différents points de vente sera un atout précieux pour votre business. Le principe est simple : selon les besoins du client, ce genre de logiciel de caisse est capable de couvrir tout ce qui est encaissement, comptabilité, facturation, suivi des ventes, production et relation client. Ainsi, vous pouvez gagner en gain de productivité dans la gestion de votre ou vos points de vente, et vous consacrer à l’essentiel : le développement de votre activité.
Gestion du poste client : 5 indicateurs clés pour mesurer la performance de votre activité
vendredi, 23 août 2019 08:11 Écrit par Laurent LocurcioLa gestion du poste client et du cash de l’entreprise ne se résume pas seulement à une affaire de chiffres. Bien au contraire, des indicateurs de performance, judicieusement choisis et partagés entre différents services, peuvent permettre d’améliorer la compétitivité de l’entreprise sur le plan financier bien sûr, mais aussi en matière commerciale, logistique, administrative et organisationnelle.
Comment automatiser la capture de vos documents et l’extraction de leurs données
mardi, 25 juin 2019 08:39 Écrit par Bruno MoulyPour gagner en productivité et en coût d’exploitation, les entreprises ont désormais des outils logiciels intelligents qui permettent d’automatiser la capture de leurs documents, de leur classification et de l’extraction de leurs données pertinentes. Un processus qui s’effectue en six principales étapes. Sociétés d’assurance, établissements de santé, institutions financières, services publics et organismes académiques d’enseignement, entreprises de sécurité, de transport et de logistique…Bon nombre de catégories d’entreprises génèrent un important volume de documents qu’elles traitent encore souvent de façon manuelle.