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L'équipe de GPOMagazine
#1 Le Magazine
GPO Magazine - G érer Prévoir Optimiser - Le Magazine des Dirigeants d'Entreprise Date de création : 1989 (nouvelle formule en 2011) Périodicité : semestriel (2 numéros dans l'année) + 4 Hors-Séries Nombre de pages : 56 pages en moyenne Promesse journalistique : "Une autre vision de la gestion d'entreprise par une approche d'experts" Définition rédactionnelle : GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires. Le concept : Une approche rédactionnelle qui se différencie par l'élaboration de dossiers de fond sur des sujets qui préoccupent directement nos dirigeants. Télécharger le Kit média complet Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
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#2 L'édition digitale
L'édition digitale de GPO Magazine - La newsletter mensuelle des cadres dirigeants Date de création : 2012 Parution : le 15 de chaque mois Nombre de Newsletters dans l'année : 11 Promesse journalistique : "Une source d'information délivrée par des experts" Définition rédactionnelle : Des contenus juridiques et financiers, des tendances sur les nouvelles technologies, des conseils sur le management, des informations sur les nouveautés marketing, la relation client,… Télécharger le Kit média complet Visualiser une édition digitale Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
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#3 Le Site Web GPOMag.fr - Le Site d'information des Dirigeants d'Entreprise Première création : 2004 (Archives depuis 2011) Promesse journalistique : "Le trait d'union avec les dirigeants et les cadres dirigeants" Définition rédactionnelle : Un site d’information quotidienne, pour proposer des contenus pertinents sur les entreprises, leurs actualités, leurs produits et leurs services ; des dossiers de fond ; des études ; des actualités ; du service à l'entreprise... Réseaux sociaux : GPOMag, c'est aussi une présence sur les réseaux sociaux : un fil Twitter, une page Facebook, une page Google +, une chaîne You Tube… Télécharger le Kit média complet Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
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#4 Editeur de contenus Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
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5. LOI APPLICABLE
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- par une mention sur le site internet
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- par courrier électronique
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Délai moyen de communication 15
(réglementées par la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique)
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