Actu Technologies 1043

Netapsys, société d'ingénierie informatique spécialiste des nouvelles technologies, annonce le lancement de son offre de réseau collaboratif pour l'entreprise. A partir d'un audit permettant de déterminer la maturité collaborative de l'entreprise, Netapsys propose des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour optimiser les échanges et le partage de connaissances entre les collaborateurs et améliorer ainsi les performances globales de la société.

Afin de répondre à la demande croissante de technologies de communication entre machines (M2M, machine-to-machine), Ericsson (NASDAQ:ERIC) et SAP AG (NYSE:SAP) ont conclu un accord commercialisation conjointe de solutions et services M2M en mode Cloud, à destination des entreprises et par l’intermédiaire d’opérateurs, dans le monde entier. Ces solutions seront basées sur une offre SaaS conjointe.


Jalios dévoile sa solution JCMS 8

lundi, 18 mars 2013 13:44 Écrit par

A l’occasion des salons Documation et Solutions Intranet & RSE, Jalios annonce la disponibilité de sa nouvelle version Jalios JCMS 8. Certaines nouveautés sont distribuées sous forme de modules compatibles avec la précédente version : Jalios JCMS 7.1.


A l’occasion du Salon IT Partners*, l’éditeur DocuWare, leader dans le secteur de la GED, lance une nouvelle offre à contre-courant du marché  en proposant un tarif fixe pour un nombre d’utilisateurs illimité.

Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires et partenaire des solutions logicielles SAP®, annonce avoir été choisi par Austin Powder Argentine, filiale de la société Austin Powder, fournisseur de produits explosifs. Intégrée à SAP®, la solution Esker permettra à Austin Powder d’automatiser le traitement de ses factures fournisseurs et de faire de sa filiale Argentine un Centre de Services Partagés.

Plus que jamais, le cloud computing apporte des solutions nouvelles pour les entreprises, et notamment dans le domaine du logiciel de gestion. Pour l'utilisateur, le principe est simple puisqu'il suffit de passer par son navigateur web et, au moyen d'un accès sécurisé par un identifiant unique et un mot de passe, d'accéder au service désiré. Ce système en SaaS (Software as a service) est avantageux pour l'entreprise. Celle-ci choisit uniquement les services dont elle a besoin. Enfin, l'atout économique est évident puisque l'entreprise ne paie que les modules qu'elle utilise, contrairement à une solution intégrée sur site qui engendre, au delà de l'acquisition, des coûts de déploiement importants.


Fidèle à sa stratégie de conquête, Divalto, éditeur de solutions de gestion pour toutes les entreprises, annonce l’acquisition de deux logiciels pour renforcer la richesse fonctionnelle de son ERP et poursuivre son envol : DS-mobileo (ex RBS Moby), solution de mobilité, et DS-agileo (ex RBS Agiléo), solution de gestion collaborative. Ces produits, très demandés par les clients du groupe et, plus globalement, par l’ensemble du marché, viennent ainsi élargir son offre produits et anticiper des besoins de plus en plus pointus dans ces deux domaines. Cette double acquisition s’inscrit pleinement dans la philosophie de Divalto, qui a piloté avec succès plusieurs opérations de croissance ces dernières années.


Salesforce.com [NYSE : CRM], le leader des technologies de cloud computing, présente le Service Cloud Mobile, premier d'une série de nouvelles solutions visant à transformer les entreprises orientées clients et à les faire entrer dans l'ère mobile Grâce à cette solution, les entreprises peuvent désormais assurer un service client avancé à tout moment et quel que soit le terminal. Le Service Cloud Mobile est la première solution du marché à livrer des technologies mobiles de co-navigation, de prise en charge par des communautés, de discussion instantanée ainsi qu'une interface tactile conçues pour la gestion du service client.

Cellebrite, le leader du marché du transfert des données des téléphones mobiles, a annoncé aujourd’hui la sortie de sa solution automatisée pour les reprises de mobiles en magasin. Elle est dotée d’une nouvelle fonctionnalité, “Device Wipe”, conçue pour supprimer, en magasin, les données clients sensibles sous Android, IOS ou BlackBerry®, dernière étape de la reprise d’un téléphone. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux revendeurs de solutions mobiles d’augmenter le nombre de ventes de téléphones à marges élevées, en apportant à leurs clients un élément de confiance supplémentaire du fait que leurs informations personnelles seront supprimées pendant que l’appareil repris est encore en leur possession. Grâce à cette amélioration critique, Cellebrite devient le seul fournisseur à automatiser entièrement le processus de reprise des téléphones en magasin.


Les grandes entreprises clientes d'Orange Business Services peuvent dès à présent bénéficier de la dernière version de la plateforme de communications unifiées de Microsoft en France et à l’international.


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