La Société Générale choisit BCD Travel

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Partenaire de la Société Générale depuis 2005, le spécialiste des voyages d’affaires continue d’avoir en charge la gestion des déplacements professionnels de la banque. Ensemble, les deux entreprises ont défini un pacte de progrès avec l’ambition de continuer à simplifier les processus de gestion de déplacements, dans un contexte de maîtrise accrue des coûts.

Un partenariat qui s’inscrit dans le temps
La Société Générale a confié pour la première fois la gestion de ses déplacements professionnels à BCD Travel en 2005, quelques mois seulement après l’installation de la TMC (Travel Management Company) en France. Le partenariat global est aujourd’hui prolongé en nouveau. « La Société Générale est un partenaire historique de BCD Travel et a contribué à notre croissance dans l’Hexagone. Nous nous réjouissons que la banque ait une nouvelle fois décidé de nous accorder sa confiance. En s’inscrivant dans le temps, ce partenariat nous pousse à être toujours plus innovant et créatif afin de répondre à l’évolution des voyages d’affaires et aux nouveaux besoins de l’entreprise» se félicite Valérie Sasset, directeur général de BCD Travel France.

«La fidélité paye: dans un environnement exigeant et contraint, le choix de capitaliser sur un partenaire de référence, la volonté de trouver avec lui des solutions innovantes et l’effort partagé pour mettre en œuvre des moyens intelligents afin de réduire nos dépenses sans hypothéquer l’activité nous incitent à renforcer notre collaboration opérationnelle. Ensemble, nous progressons de manière tangible et continue. C’est le pacte de progrès que nous nous fixons avec BCD Travel. Dans un contexte où la maitrise des coûts est une préoccupation forte, nous capitalisons sur notre connaissance mutuelle afin de continuer à progresser, tout en simplifiant nos processus de gestion de déplacements professionnels » complète Caroline Boissy, responsable des achats à la Société Générale.

Une collaboration étroite
La Société Générale est servie depuis l’un des plateaux d’affaires de BCD Travel avec un excellent taux d’adoption en ligne des réservations (environ 75%). Plus globalement, de nombreux services de BCD Travel sont sollicités par la banque, depuis l’activité de l’agence de voyage classique jusqu’au département VIP chargé d’organiser les déplacements - souvent complexes - des plus hauts cadres, notamment les membres du conseil d’administration.
Au quotidien, les équipes de BCD Travel France et de la Société Générale travaillent étroitement ensemble afin d’accompagner tous les collaborateurs de la banque durant leurs voyages, simplifier les tâches, identifier les sources d’économies potentielles et mettre en place de nouveaux outils technologiques.

De nouvelles pistes de réflexion pour le futur
Fort du renouvellement de leur partenariat pour trois ans, BCD Travel et la Société Générale vont s’attacher à travailler sur de nouvelles pistes dans les prochains mois afin d’optimiser toujours plus la gestion des déplacements professionnels ; en particulier dans le domaine de l’hôtellerie, l’un des postes pour lesquels les sources d’économies demeurent importantes.



Pour accompagner au mieux la Société Générale, BCD Travel peut s’appuyer sur « Solution Network », un innovant réseau de solutions, d’outils et de services mis en place depuis quelques mois, dans lequel les entreprises  « font leur marché » en fonction de leurs besoins et de leurs impératifs. « Des changements importants révolutionnent le métier depuis quelques années et impactent tous les services d’une entreprise. Cela commence par les économies, mais englobe aussi la sécurité, l'efficacité, la responsabilité sociale et la satisfaction des voyageurs. Les entreprises ont désormais besoin de solutions globales pour optimiser la gestion de leurs déplacements professionnels. Avec Solution Network,  BCD Travel les accompagne à relever ces défis » conclut Valérie Sasset.

Lu 2489 fois Dernière modification le jeudi, 28 janvier 2016 16:38
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts