La location de voiture intégrée aux dépenses des voyages d’affaires : Concur et Sixt annoncent leur partenariat
Concur, spécialiste des solutions de gestion des notes de frais et des voyages professionnels, et Sixt, fournisseur mondial de solutions de mobilité de haute qualité, ont annoncé aujourd’hui leur partenariat lors de la convention européenne sur le voyage d’affaires GBTA à Berlin.
Avec ce nouveau partenariat, les entreprises pourront répondre plus facilement à la vision « du voyage d’affaires parfait » pour leurs collaborateurs. L’intégration des services Sixt à la solution Triplink de Concur permet aux voyageurs de relier leurs profils Concur et Sixt afin d’accéder directement aux différents services de location de voiture Sixt, selon les conditions fixées par leur entreprise et en accord avec les politiques voyages d’affaires et dépenses professionnelles.
Cette nouvelle approche pour la location de voiture offre aux voyageurs d’affaires :
- une souplesse et une flexibilité lors du processus de réservation. Le voyageur est libre de réserver une voiture via la solution Concur ou directement auprès de Sixt. La réservation est automatiquement synchronisée grâce à Concur TripLink avec le compte de l’utilisateur et de l’entreprise, peu importe le mode de réservation.
- des tarifs préférentiels et une meilleure conformité. Grâce au service TripLink de Concur, les voyageurs d’affaires bénéficient des tarifs négociés des entreprises quel que soit le mode de réservation. Les informations sont utilisables par les entreprises pour améliorer la conformité aux politiques.
- une meilleure gestion des risques liée aux déplacements professionnels. La synchronisation des réservations dans le système permet aux collaborateurs de donner une visibilité à l’employeur sur les déplacements en cours et à venir.
Au delà de ces avantages pour le voyageur d’affaires, cette intégration permet aux directeurs financiers et aux Travel Managers de l’entreprise d’avoir un aperçu complet de toutes les réservations même si celles-ci ont été réalisées via Sixt et non via Concur. En effet, les données sont automatiquement synchronisées dans le système afin que les données des frais de déplacements soient mises à jour. L’entreprise a ainsi une visibilité totale en temps réel sur les réservations effectuées ainsi que les dépenses générées.
« Au-delà de la location d’une voiture, nous souhaitons offrir une expérience de réservation et de voyage agréable et sans stress à nos clients grâce à des solutions globales et innovantes », déclare Konstantin Sixt, Directeur général Sixt. « C’est la raison pour laquelle nous sommes ravis d’avoir signé un partenariat avec le spécialiste des solutions de gestion des notes de frais et des voyages professionnels Concur. Nos clients communs auront ainsi une visibilité sur les transactions et les coûts généraux grâce à la synchronisation des données dans le système ainsi qu’une flexibilité maximale quel que soit le canal de réservation ».
« Nous sommes fiers de compter parmi nos partenaires TripLink, le leader international des fournisseurs de services de mobilité », ajoute Rajeev Singh, Président et Co-Fondateur de Concur. « Sixt démontre son rôle innovant sur le marché du voyage d’affaires. Ensemble, nous pourrons répondre aux besoins des entreprises d’avoir une meilleure transparence et davantage de flexibilité dans le processus de réservation. La location de voitures occupe une place importante et centrale dans le voyage d’affaires. Ce partenariat avec Sixt nous permettra d’offrir à nos clients communs plus de flexibilité lors de la réservation, tout en continuant à bénéficier des réductions et des autres avantages auxquels ils ont droit via leur entreprise ».
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