L’assurance-crédit à la carte

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dans le prolongement de ses offres d’information d’entreprise, Ellisphere, référence française de l’information BtoB, s’engage en lançant l’assurance-crédit à la carte, pour toujours mieux accompagner les entreprises dans leur gestion du risque clients et leur apporter de la sérénité dans leur développement.

 

Développée en partenariat avec Atradius, l’un des leaders mondiaux en assurance-crédit, la nouvelle solution Ellicover est particulièrement innovante et unique sur le marché.

 

Dès fin avril, les clients d’Ellisphere pourront se préserver du risque d'impayé « au cas par cas », en souscrivant directement en ligne, à l’offre Ellicover :
- sur un ou plusieurs de leurs clients,
- pour le niveau d’engagement (encours) réel auquel ils sont exposés,
- pour des périodes de 3 mois, renouvelables.

 

« Nous voulions aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients, en leur permettant de sécuriser, au cas par cas, leur développement commercial. En effet, nos clients sont de plus en plus souvent confrontés à des arbitrages entre gestion de la croissance et gestion du risque. Nous avons donc décidé de les accompagner en lançant une offre d’assurance-crédit à la carte, qui sera pour eux un véritable facilitateur de croissance. Ellicover a donc été pensée comme une solution d’assurance-crédit à la carte, simple, parfaitement lisible et véritablement innovante », précise Valérie Attia-Shwartz, directrice générale d’Ellisphere.

 

Ellicover est l’assurance-crédit qui s’adapte au besoin des entreprises et juste à leur besoin… Une offre simple, accessible en ligne « en 3 clics » :
- L’entreprise choisit son client et indique le montant des engagements qu’elle souhaite assurer.
- Ellisphere répond instantanément : prix, montant garanti.
- L’entreprise confirme : elle est immédiatement assurée pour une période de 3 mois.

 

« L’appréciation des risques est devenue plus délicate avec des situations qui évoluent de plus en plus rapidement. Notre rôle d’assureur-crédit est d’apporter de la sérénité dans la prise de décision commerciale pour une croissance rentable et pérenne. L’assurance-crédit proposée par Ellicover permet à l’entreprise de saisir les opportunités commerciales quand elles se présentent, en étant parfaitement protégée, sans risque d’impacter sa rentabilité avec un impayé », commente Yves Poinsot, directeur général d’Atradius France.

Lu 2775 fois Dernière modification le jeudi, 09 juillet 2015 12:13
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts