Gestion du parc informatique : la nouvelle offre Ricoh à l’attention des TPE/PME
L'offre Power Office de Ricoh est un service complet de gestion du parc informatique. Conçue spécifiquement pour répondre aux besoins informatiques des TPE/PME, la nouvelle offre Power Office permet désormais aux petites et moyennes entreprises de disposer rapidement d'une infrastructure informatique performante et adaptée à leur budget.
L’offre Power Office permet aux TPE/PME de bénéficier d’une assistance informatique à l’instar des grandes entreprises. Ricoh propose une assistance téléphonique, une prise en main à distance et d’autres services via son équipe de support téléphonique basée en France. Ricoh propose aussi les matériels informatiques PC, serveurs et équipements réseau de dernière génération, gérés en temps réel par les services Ricoh. En cas d'incident, ces derniers garantissent un délai de réponse optimal, permettant ainsi aux entreprises de rester concentrées sur leur cœur de métier sans avoir à se soucier de la bonne marche de leur système d'information.
Cette offre se décline en deux formules :
« PLUS »
La formule PLUS permet de bénéficier de l'intégralité des services de supervision des équipements informatiques déjà en place.
Ricoh s'assure, de façon proactive, que l'ensemble des matériels dont disposent ses clients sont bien à jour, maintenus en conditions opérationnelles et bénéficient des garanties adaptées.
« TOTAL »
En complément de la formule PLUS, le forfait TOTAL fournit aux entreprises de nouveaux équipements PC, serveur et/ou réseau, au prix d'une mensualité définie et transparente.
Ceci pour fournir une moyenne simple et efficace de mettre à jour et de standardiser leur informatique et ainsi assurer une performance optimale, sans besoin d'investissement, ni d'avoir à disposer d'une expertise technique en interne.
Une assistance simple et fiable
Avec Power Office, les clients ont un accès direct aux processus de service haut-de-gamme de Ricoh, dont la réputation dans le support informatique à l'international n’est plus à faire. La marque mesure de façon continue l'assistance apportée en fonction de SLA (service level agreement) stricts et en produisant des rapports réguliers sur le service fourni.
La présence de RICOH en France et à l'international garantit la capacité du groupe à fournir une assistance adaptée et flexible. Les PME pourront ainsi bénéficier d'un interlocuteur unique dans la gestion de leur système d'information, d’un support informatique complet et rentable et gagner en efficacité pour se concentrer exclusivement sur leur activité.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation