OKI présente son nouveau programme Smart Solutions pour les entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

OKI lance le programme Smart Solutions pour aider les entreprises à réduire leurs coûts d’impression à améliorer la gestion de leurs documents. Le programme Smart Solutions est décliné en deux offres adaptées aux tailles des entreprises : Smart Managed Page Services permet aux petites entreprises de réduire le coût total des impressions et Smart Managed Print Services offre une optimisation et une gestion des besoins en matière d’impression dans les moyennes entreprises.

 
« OKI peut aider les entreprises de toutes tailles à relever le défi de l’explosion de l’information » explique Fabrice Claes, Directeur marketing et commercial de OKI Systèmes France. « Jusqu’à présent, le concept MPS ciblait principalement les grandes entreprises et en particulier les services informatiques. Le programme Smart Solution de OKI a justement été conçu pour répondre également aux besoins spécifiques des PME et des TPE. »
 
Dans le rapport sur le MPS publié en 2013, Quocirca note que « dans l’ère de la communication numérique, quelques entreprises ont adopté un environnement de travail sans papier mais que la majorité d’entre elles continuent à imprimer leurs documents ».
 
« Nous répondons à cela en aidant les entreprises à exploiter au maximum leur capacité d’impression, en veillant à ce qu’elles possèdent les bons équipements aux bons endroits, avec les bonnes solutions d’impression et de gestion documentaire pour leur permettre de maîtriser et de réduire leurs coûts », ajoute Fabrice Claes.

 

Une solution sur mesure qui tient compte de l’avis de ses clients
Le programme Smart Solutions de OKI s’adapte et répond aux besoins exacts de ses clients. L’impression et la gestion des documents sont totalement intégrées dans le flux de travail de l’entreprise et ce, à moindre coût.


Le programme Smart Solutions comprend :
Numérisation et distribution : flux d’impression dématérialisés
Gestion des documents et des contenus : stockage électronique centralisé
Sécurité des impressions : droits d’accès sécurisés aux imprimantes appliqués aux utilisateurs
Mobilité : pour rester toujours connecté à l’entreprise
Gestion des appareils et des contrats : suivi à distance en temps réel des imprimantes et de leur utilisation
 
L’impression « tout en un »
OKI est depuis longtemps reconnu comme un fournisseur leader de solutions abordables, robustes, de haute qualité et délivrant un service inégalé répondant aux besoins des PME. Avec le programme Smart Solutions, OKI propose maintenant une gamme complète de services et de solutions adaptés et sécurisés qui permettent aux PME d'optimiser leur parc d'imprimantes.
 
Leurs principaux avantages sont :
 
La Réduction des coûts avec le « coût à la page », qui donne une visibilité totale des coûts de production des documents. Le programme Smart Solutions détermine quelles sont les tâches d'impression complexes ou habituellement externalisées - telles que des bannières, des panneaux, des formulaires pré-imprimés - afin de voir comment permettre leur prise en charge à un coût plus intéressant en interne en utilisant du matériel OKI.
 
Une gestion sans tracas – Tout comme un service d'impression externe, les nouveaux services de OKI peuvent être suivis par un conseiller. Le service de facturation simplifie également la comptabilité et donne une vision des coûts d'impression réels.
 
Une productivité et un flux de travail améliorés - OKI améliore la productivité et la satisfaction des utilisateurs grâce à une disponibilité accrue des imprimantes et à un réapprovisionnement automatique des consommables.
 
Une alternative plus « intelligente »
À un moment où les pressions sur la gestion des flux d'informations sont à leur apogée, les solutions Smart de OKI représentent une réponse idéale pour aider à gérer efficacement les documents au sein de l’entreprise.
 
« Chez OKI, notre objectif est d'aider à développer des stratégies pour contrôler l’un des derniers coûts cachés dans de nombreuses entreprises - celui de la production et de la gestion des documents - sans compromettre la qualité ou la vitesse d'impression », conclut Fabrice Claes.

Lu 3731 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:19
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts