manager.one révolutionne la carte bancaire des professionnels et abolit les notes de frais

Évaluer cet élément
(0 Votes)

manager.one, la banque en ligne pour les professionnels, continue d’enrichir sa plateforme. Elle met fin à la gestion pénible, chronophage et coûteuse des notes de frais au sein des entreprises.

Comment ? En offrant à tous les salariés une carte bancaire de débit immédiat, pilotée en temps réel, et donc sans risque.

Une tarification révolutionnaire
Sans aucun frais mensuel par carte ou par utilisateur, chaque salarié gère ses dépenses directement sur le compte avec un accès personnalisé et hyper sécurisé.
L’économie générée par l’absence d’autres prestataires que la banque est considérable.
À titre d’illustration : pour une entreprise de 50 salariés, l’abonnement au compte manager.one s’élève à 29,99 € TTC par mois quand d’autres acteurs facturent jusqu’à 1000 € par mois pour une solution avec moins de fonctionnalités.

Des fonctionnalités inédites
En juin 2018, manager.one lançait la première carte bancaire sans plafond et entièrement paramétrable pour les professionnels. manager.one va désormais plus loin en proposant pour tous les salariés de l’entreprise :
• Une interface dédiée, totalement personnalisée, avec un accès au compte et une visualisation adaptée sur le site et sur mobile, cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
• Une carte bancaire disposant de 55 fonctionnalités dont certaines sont totalement inédites sur le marché.
• Des outils de paramétrages pour le chef d’entreprise qui lui permettent d’attribuer des cartes bancaires en toute sérénité.

La carte bancaire manager.one permet en temps réel :
• De rendre le justificatif obligatoire après chaque transaction (sans le document, la carte est bloquée).

De cette manière, la comptabilité est toujours à jour
• De bloquer certains jours de la semaine et/ou certains créneaux horaires.
• De bloquer certains mots-clefs ou certaines catégories de transactions et, à l’inverse, de rendre la carte utilisable uniquement chez certains commerçants.
• D’activer ou de désactiver le paiement sans contact, les paiements en devises étrangères, la vente à distance, les retraits ou encore la bande magnétique.
• De définir le nombre de transactions possibles par jour et/ou de bloquer la carte en fonction des seuils de dépenses.
• De configurer des plafonds de paiements et/ou de retraits par jour, par semaine et/ou par mois.

Les porteurs de carte peuvent, quant à eux, justifier facilement et rapidement chacune de leurs dépenses depuis l’application mobile ou l’espace client web. Chaque transaction est catégorisée de façon automatique par la plateforme et notre technologie d’OCR permet d’extraire les informations des différents documents fournis (TVA, taux de TVA, nombre de couverts, date etc.).

Une sécurité renforcée
La sécurité des cartes bancaires est un sujet primordial chez manager.one. Nos utilisateurs peuvent ainsi bloquer les transactions dans les pays de leur choix. Ils peuvent également anticiper et/ou signaler un déplacement géographique afin de lever en temps réel d’éventuelles alertes de fraudes susceptibles de bloquer l’usage de leur carte. Enfin, le chef d’entreprise peut paramétrer des alertes lorsqu’une dépense dépasse un seuil ou quand un plafond est atteint.

manager.one propose la première carte de paiement qui offre une absolue maîtrise de toutes les transactions en temps réel.

« manager.one continue de se démarquer sur le marché des banques en ligne et offre toujours plus pour le même prix à ses clients. Notre solution de gestion de flottes de cartes de dépenses professionnelles est la plus évoluée du marché tout en étant la moins chère : elle est gratuite. Nous allons continuer d’apporter des innovations inédites ! Ces nouveautés vont permettre, à des milliers de personnes de gagner du temps pour pouvoir se concentrer sur leur cœur de métier », déclare Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one.

« Nous gagnons un temps de traitement considérable. Nous avons distribué à l’ensemble de notre équipe commerciale une carte bancaire manager.one. Les fonctionnalités de justificatifs obligatoires et jours bloqués garantissent une comptabilité à jour et une parfaire sécurité », commente Arnaud Sitruk, directeur commercial de Kertel, société spécialisée dans les télécommunications de 50 salariés.

Lu 379 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

 

Vient de paraître notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Découvrez notre édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2019-03-14 à 16.25.08.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la mobilité 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.