Les cartes carburant UTA bientôt acceptées dans les stations-service du réseau Auchan Retail France

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le groupe allemand UTA, fournisseur de cartes carburant et de services pour les professionnels du transport, et filiale du groupe français Edenred, annonce la signature d’un accord portant sur l’acceptation de ses différentes cartes carburant dans de nombreuses stations-service Auchan, Simply Market, Auchan Supermarché et ATAC.

Union Tank Eckstein (UTA) enrichit son réseau d’acceptation des cartes en renforçant le nombre de stations-service distribuant du carburant au meilleur prix.

En effet, ce sont environ 270 nouvelles stations d’Auchan Retail France, qui accepteront les cartes UTA d’ici la fin de l’année pour le paiement des ravitaillements.

Cette extension du réseau partenaires fait suite à la signature d’un contrat Auchan Retail France il y a quelques semaines. Désormais, la carte UTA est acceptée dans environ 3.100 stations-service en France, soit dans près de 30% du nombre total de stations dans l’hexagone (toutes marques confondues).

Fort de son expérience du discount, Auchan Retail France propose son réseau de stations 24H/7J avec un carburant de qualité équivalente aux meilleurs standards du marché et au meilleur prix.

La localisation de ces stations partenaires Auchan ainsi que les tarifs en vigueur seront accessibles depuis l'application de recherche de stations UTA téléchargeable gratuitement.

« Nos clients, entreprises de transport & logistique, autocaristes, mais également les flottes mixtes d’entreprises cherchent tous à optimiser le poste carburant. Ces économies se font grâce un accès simplifié à des offres de carburant à bas coût mais aussi à travers un maillage complet du territoire de façon à éviter tout détour et kilomètres inutiles pour se ravitailler. Notre stratégie consiste à proposer le plus grand nombre de stations au meilleur prix et meilleur endroit. Cet accord avec le groupe Auchan répond autant aux attentes de nos clients français qu’à celles de nos clients européens. De plus, nous sommes actuellement en discussion avec d'autres enseignes pour encore étendre l’acceptation de la carte UTA. En France, notre ambition à court terme est claire : devenir le premier réseau français en termes de nombre de stations et ainsi offrir une capillarité optimale dans l’Hexagone », explique Christian Wittmer, directeur France d’UTA.

Les cartes UTA donnent accès à un réseau multimarques de plus de 43.000 stations-service réparties dans 40 pays européens. En plus du service de ravitaillement, les cartes UTA intègrent d’autres prestations de services telles que : l’acquittement des péages dans certains pays, la prise en charge de réparation en atelier, le dépannage et le remorquage, la récupération de la TVA et autres taxes, etc.

Lu 158 fois Dernière modification le mardi, 07 novembre 2017 16:07

Annonces

aruba 300

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO 100-300-250 pix.jpgExtrait du dernier numéro

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait-HS 2017-09-Transfo Digit.jpg

Extrait de l'édition spéciale Transformation digitale

Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir la newsletter mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.