DKV accompagne ses clients vers la recharge électrique

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le groupe DKV annonce aujourd’hui son partenariat avec l’opérateur de recharge pour voiture électrique Freshmile. Pour la première fois en France, les clients du prestataire de cartes carburant peuvent recharger leurs véhicules électriques sur plus de 2 500 bornes de recharge partout en France.

« Nous sommes très heureux d’ajouter ce service promis à un bel avenir à notre offre. Nous participons ainsi au maillage électrique du territoire pour les flottes professionnelles de véhicules légers grâce à un partenaire de grande qualité », se réjouit Guillaume CUNTY, Directeur de la filiale française de DKV Euro Service. « Nous donnons ainsi la possibilité à nos clients qui testent aujourd’hui les véhicules électriques de garder le même mode de gestion pour toutes les énergies existantes dans leur flotte ».

« Avec DKV, nous avons mis en place une coopération entièrement tournée vers la simplification du parcours utilisateur, ce qui nous permet d'envisager une croissance forte de l'usage de la mobilité électrique en France et en Europe », déclare Arnaud Mora, président de Freshmile.

Les utilisateurs pourront localiser toutes les bornes de recharge existantes, leur disponibilité en direct et le type de chargeurs existants sur chaque borne sur la DKV APP « + charge » en libre-service sur Apple Store et Android

Lu 128 fois Dernière modification le mardi, 31 octobre 2017 16:46

Annonces

aruba 300

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO 100-300-250 pix.jpgExtrait du dernier numéro

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait-HS 2017-09-Transfo Digit.jpg

Extrait de l'édition spéciale Transformation digitale

Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir la newsletter mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.